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Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 16 déc. 2011 13:09
par jaja
Pourquoi s'amuser a faire ça?? 46*
sinon pour dire qu'il faut appuyer sur l'embrayage je ne pense pas, tu lâche juste l'accélérateur.
Et si ta question est de mettre la voiture en dérive, tu vas dans un rond point (ou point rond pour nos amis Belge ;) ), tu fou ta voiture sur l'extérieur, et tu braque rapidement vers l'intérieur du rond point tout en mettant pied au planché. Et tu contre-braque quand la voiture dérive.

Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 16 déc. 2011 13:15
par pacorabat
Oui c'est tout à fait ça : frein à main relié aux roues arrières, et transmission aussi... Donc il faut bien débrayer avant de le tirer en roulant, sinon il y va forcément y avoir un problème quelque part :lol:

Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 18 déc. 2011 20:44
par James_Patageul
pacorabat merci pour ta réponse *21*
c'est ben ce que je pensais, et donc ça suit une logique mécanique simple. (merci encore)


jaja merci, oui oui je sais ça s'appel faire un ~drift mais faut pe aussi enlever le ASC pour que ça fonctionne bien (en sachant ce que l'ont fais bien sur)

merci et long vie a ma nouvelle BMW **1

Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 19 déc. 2011 01:18
par jaja
ben mon ASC est toujours désactivé, donc bon j'ai pas besoin de l'enlever mdr *008

Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 10 janv. 2012 20:31
par LeTosdu27
si tu veut faire partir le cul de ta bm met toi plutot au drift ! :mrgreen:
le frein a main ne craint rien s'il est bien utiliser : en mode stationement ! *41*

Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 10 janv. 2012 21:09
par mrz69
Sinon pour les afficionados il y a toujours la technique appel/contre-appel qui marche plutôt pas mal . Mais bon faut s'entrainer en "zone libre" avant de mettre ça en pratique sur route ouverte ! **1

Re: Faire du frein a main avec une propulsion ?

Posté : 10 janv. 2012 21:30
par LeTosdu27
mrz69 a écrit :Sinon pour les afficionados il y a toujours la technique appel/contre-appel qui marche plutôt pas mal . Mais bon faut s'entrainer en "zone libre" avant de mettre ça en pratique sur route ouverte ! **1


pas faux non plus l'appel contre appel ! *15* *br* *br*