Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
jai deja fait une reprog par O2 racing sur ma 335D et maintenant avec 340CH au lieu des 286 c'est la folie!! mais elle n'a que 65000Kms donc moins de risque la sur le E53 j'en AI 135000 du coup je ne sais pas trop quoi faire
fred-eyeless a écrit :oui c'est un 3.0D 218ch Boite auto
ne reprog pas avec ce kilometrage, deja que d'origine y'a pas mal de boite auto qui casse, le X5 est assez lourd, as tu deja vidanger ta boite???? enfin je suis pour les reprog, mais la je ne te le conseil pas
c'est ce que je pensais pour la boite deja cette generation de boite est fragile je pense. sinon oui la boite est vidangée tout les 60.000 kms c'est important de le faire. je vais jouer la carte de la prudence est rester avec mes pauvres 218ch:( lol merci a tous pour vos reponses
c'est vrai c'est bien deja c'est juste que je sorts de la 335D reprog par O2 je pense que j'ai juste un peu du mal a m'y faire:( je vais patienter jusqu'au prochain changement de voiture