shaolin77 a écrit :j'ai les feux lenticulaire sans xenon et j'ai l'etallonage des feux a chake demarrage de la voiture , c'est normal car deja nous avons un reglage electrike des feux et par contre je ne sais pas si nous avonz un correcteur d'assiete ///
Les feux lenticulaire équipés Halogènes sont dotés (normalement) d'un cache dans la lentille afin de ne pas avoir de dispersion de rayons sur la partie supérieur. Donc elle ne dispose pas de correcteur de feux automatique. La lentille permet juste une meilleure dispersion de la lumière dans différents milieux et de les canaliser comme il se doit.
shaolin77 a écrit :oui mais les E46 phase 1 ne bouge pas enfin je crois , il ya vraiment ke les feux lenticulaires .
les autre marke m'en fou un peu

Faux "zoubi". Tous les feux s'initialisent.
pedrouchkai a écrit :suis pas sur qu'on parle de la même chose car perso j'ai une ph1...après je cherche plutôt à savoir pourquoi et pas juste "ok ça bouge"
Tous les feux BMW on une initialisation lors de leurs allumages. Peu importe le mode d'éclairage (halogène & xénon). L'histoire du lenticulaire n'a aussi rien à voir. Juste une initialisation. Il arrive cependant que ma voiture ne le fasse pas. Pourquoi... ? "
to be or not to be...".