Autoradio gps

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
arktic blue e90

Re: Autoradio gps

Message par arktic blue e90 »

C'est un peu comme ceux qui rajoute le GPS sur une e46, sauf que la il est prévu pour e90.
Je ne voit pas pourquoi il y aurait des problème d'intégration apres il faudrait faire le tour des modèles qui sont dispo est les comparé en terme de qualité.
En prenant son temps il est tout a fait possible de le faire soit meme.
anonyme

Message par anonyme »

Bonsoir, je ne crois pas que c'est un problème de changer et connecter l'autoradio car les commandes de clim sont clipsées ( si commande de clim automatique ) et j'imagine le faisceau de connection standard sauf peut-être concernant l'antenne tnt et gps. Là ou cela devient problèmatique c'est la perte de la barrette de touches des sièges chauffants, pdc, commande de tration , etc ... non prèvue par le changement et aussi et surtout la position fort basse de l'écran. ;)
amse

Message par amse »

pour moi pas de siege chauffant :-)

maint c vrai ke la position ecran est fort basse...

quelqu un a t il des photos avec un autre autoradio d origine car pour finir je vais prendre un traditionnel avec 1 din avec USB SD bluetooh mais j aimerais me donner une idée en esperant que ça fasse pas trop rajout...

Merci
micky77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320d e90
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par micky77 »

Bonjour je viens d'acheter un autoradio gps es que quelqu'un aurais trouver des fiche d'installation merci de me répondre!!!!

http://www.autoradiosono.com/fr/autorad ... -dvbt.html
divine_engineer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320i E90 pack Confort

Message par divine_engineer »

Bonjour tous le monde

Romaster a une discussion en cours concernant un poste pareil.

autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html

Je crois que c'est interessant pour ceux qui veulent se lancer de lire cette discussion.

Quant à moi, je compte installer un systeme pareil dans un futur proche.
rude94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320 xd f30, 325i e36, 520i e12
VIN (Les 7 derniers caractères) : ef10891

Message par rude94 »

Bonjour,
J'aimerais aussi installer un autoradio de ce genre mais sur quelle site ? Sont t'ils vraiment serieux?
alex-e46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E90 (pack M) 318d

Message par alex-e46 »

Salut, j'ai acheté et installé moi même le modèle zenec e3215 spécifique aux e9x et j'en suis super content. Par contre 899 euros mais il reprend tout par le canbus et conserve les boutons de sièges chauffants et le rideau électrique pour ceux qui ont ces options.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »