
j'ai oublié un détails il y a un mois quand on a changé la pipe d'admission derrière le moteur, le lendemain matin j'ai constaté que la grosse durite était atrophié sur elle même comme compressée !!
.
crocop93 a écrit :*59/
j'ai oublié un détails il y a un mois quand on a changé la pipe d'admission derrière le moteur, le lendemain matin j'ai constaté que la grosse durite était atrophié sur elle même comme compressée !!
crocop93 a écrit :merde , est ce que tu penses que le JDC a pu prendre un coup après le changement de la pipe d'admission si la purge a été mal faite par le mécano ?
crocop93 a écrit :ok merci beaucoup !
crocop93 a écrit :donc tu me conseils de faire changer le joint de culasse ? quels sont les prix raisonnables pratiqués pour cela par un garagiste normal histoire de pas me faire arnaquer stp ? est ce qu'il faut obligatoirement passer la culasse à l’épreuve ?
merci