Page 2 sur 10
Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 02 nov. 2011 13:20
par diamss
luffy34 a écrit :diamss a écrit :luffy34 a écrit :salut, tu l'as acheté chez Jim Car auto????
Tout à fait, vous le connaissez ?
moi oui je connais!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu en penses quoi ?
Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 09 nov. 2011 09:30
par luffy34
tu comptes changer tes jantes????
Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 09 nov. 2011 21:07
par Jordan-N
Jolie voiture, très sobre...

Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 10 nov. 2011 21:39
par diamss
luffy34 a écrit :tu comptes changer tes jantes????
Pourquoi je les changerais ?
C'est toi qui a acheté l'autre pack M et qui a récupéré les jantes de la mienne c'est ça ?
Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 10 nov. 2011 22:04
par luffy34
diamss a écrit :luffy34 a écrit :tu comptes changer tes jantes????
Pourquoi je les changerais ?
C'est toi qui a acheté l'autre pack M et qui a récupéré les jantes de la mienne c'est ça ?
non, pas du tout
Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 10 nov. 2011 22:05
par stahlgraumetallice46
bienvenue

Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 11 nov. 2011 01:51
par diamss
Pour la petite histoire, j'ai essayé un pack M2 coupé en nettement moins bon état. Lors de l'essai, je l'ai poussé dans ses retranchements jusqu'à entendre la roue avant gauche frotter sur le plastique du passage de roue. Je suis donc descendu de la voiture pour voir, et j'ai déclaré : "elle est beaucoup trop surbaissée pour mon chemin" (car j'habite à la campagne et souvent un 4x4 ne serait pas du luxe pour rentrer chez moi). Je décide donc de rentrer pour en essayer une autre, je la rentre dans la cours et je laisse les clés à l'employé. Je discute avec le patron 2 minutes pendant que son employé la ressort pour la rentrer en marche arrière... là, on entend un gros craquement... on se retourne et on voit le pare-choc par terre, arraché par la bite de blocage du portail. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire : "vous voyez qu'elle est trop basse"
Évidemment, sur les 14 BMW présentent, il n'y en a qu'une ou deux en très bon état, il faut donc bien faire le tour, essayer, négocier... Au final, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire, le moteur tourne comme une horloge et l'intérieur comme l'extérieur sont impeccables. Vu le tremblement au freinage j'ai baissé le prix de 200€, reste qu'après 1500km il a presque disparu, ce qui me fait penser que les disques avaient besoin d'un décrassage. On verra ce que ça donnera d'ici la fin du mois, après 3000km

Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 12 nov. 2011 21:38
par diamss
Cet après-midi, suppression des clapets d'admission et nettoyage de la vanne EGR. J'ai été agréablement surpris par l'état de l'ensemble pour un moulin qui a 160 000 Km. Il n'y avait que peu de dépôts.
J'ai donc l'esprit tranquille de ce côté là, le moteur n'aura pas à avaler un papillon

Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 12 nov. 2011 21:42
par katana13
diamss a écrit :Cet après-midi, suppression des clapets d'admission et nettoyage de la vanne EGR. J'ai été agréablement surpris par l'état de l'ensemble pour un moulin qui a 160 000 Km. Il n'y avait que peu de dépôts.
J'ai donc l'esprit tranquille de ce côté là, le moteur n'aura pas à avaler un papillon

tu as choisi quoi comme solution pour les clapets ?

Re: 330D pack M Schwartz
Posté : 13 nov. 2011 10:24
par diamss
katana13 a écrit :diamss a écrit :Cet après-midi, suppression des clapets d'admission et nettoyage de la vanne EGR. J'ai été agréablement surpris par l'état de l'ensemble pour un moulin qui a 160 000 Km. Il n'y avait que peu de dépôts.
J'ai donc l'esprit tranquille de ce côté là, le moteur n'aura pas à avaler un papillon

tu as choisi quoi comme solution pour les clapets ?

Les vis avec la Loctite
