Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Produit très utilisé et reconnu dans le monde du detailing comme le propose Scalpa.
En plus maintenant SHINEARAMA est partenaire avec le forum ! Nous y commandons souvent, et rien à redire sur cette boutique, à part les stocks qui sont aléatoires.
Cela peut-il arriver sur une voiture neuve ? Depuis quelques jours, j'entends comme des grincements dans ma portière (des bruits de plastique bizarres, difficilement identifiables...) Merci pour vos retours
Je pense que la chaleur provoque la dilatation des matériaux qui se mettent à frotter ensemble. La caisse n'est pas 100% rigide et des jeux sont sans doute prévus entre les pièces. Pourtant, quand l'été revient, les bruits se font entendre lorsqu'il y a mouvement genre vibration sur routes dégradées / montées descentes de trottoirs / tonneaux Un peu de Gummi Pflege sur tes joints, de la bonne musique et ton problème est résolu jusqu'à l'automne.
Salut, je déterre ce sujet car ma série 3 grince à dont!!!!! je m'explique, dès que je passe un dos d'Anne ou une irrégularité de la route, les joints grincent sur le 4 portes, on a l'impression que l'on tord la voiture... j'ai acheté le produit GUMMI, l'ai passé sur les joints intérieurs et sur les portes mais rien... un conseil please?