Page 2 sur 2

Re: question sur les vendeurs pro

Posté : 17 oct. 2011 12:33
par freddy
Salut,

perso, j'ai traité avec un gars qui avait une quasi exlusivité BMW-AUDI-VW en ce sens qu'il reprend des véhicules que ces trois marques ne souhaitent pas garder en occasions de la marque.

J'ai pu contacter le chef d'atelier de la concession qui a entretenu la BM, aucun souci.

Mais gaffe, il y a un trafic énorme sur les belles allemandes !

*010*
*24

Re: question sur les vendeurs pro

Posté : 17 oct. 2011 12:37
par jo318ti
*21* avec Ricric, il a tout dit, véhicule en reprise chez BM et vendu direct à un marchand.
Origine France si la voiture a été immatriculée en France pour la première fois, sinon elle venait de l'étranger et a été importée en France donc en théorie les papiers sont en règle.
Surveille le carnet d'entretien et demande l'historique des factures dans le garage où elle a été entretenue, sans ça laisse tomber

Re: question sur les vendeurs pro

Posté : 17 oct. 2011 20:27
par bobaskis
merci pour vos précisions, que pensez-vous d'une manière générale d'une 320D qui aurait plus de 190 000 km ? faut-il s'attendre à des frais importants (turbo, amorto, embrayage...) dans les mois-années (2 ou 3) à venir ?

Re: question sur les vendeurs pro

Posté : 17 oct. 2011 21:12
par Fredmas
bobaskis a écrit :merci pour vos précisions, que pensez-vous d'une manière générale d'une 320D qui aurait plus de 190 000 km ? faut-il s'attendre à des frais importants (turbo, amorto, embrayage...) dans les mois-années (2 ou 3) à venir ?


Ben j'aurais tendance à dire que cela dépend de l'entretien qui a été effectué par les anciens proprios ! *008

Re: question sur les vendeurs pro

Posté : 18 oct. 2011 13:07
par Epicure
A ce kilométrage, tout ce qui n'a pas encore était remplacé va devoir l'être très vite.