petit nouveau avec plein de questions :-)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 680
Enregistré le : 18 nov. 2010 10:35
Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: petit nouveau avec plein de questions :-)

Message par mm91 »

amse a écrit :...............................
meme si on m a bien dit que le manque de confort et le bruit de roulage( sait pas si ça se dit) c bien dû au Runflat.....
..............................
MERCI

Oui, c'est bien du aux Run Flat !
voir mes essais ici: comparaison-pneus-run-flat-et-pneus-normaux-t38815.html
tam62
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Enregistré le : 09 sept. 2007 00:57
Véhicule : Bmw 320D Pack Luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) : VC50192

Re: petit nouveau avec plein de questions :-)

Message par tam62 »

Bonjour,

Y'a pas besoin d'être garagiste pour dire qu'étant donné la durée de vis moyenne d'un embrayage qui est de 180 à 200 milles on peu te dire que ton embrayage est usée à plus de 50%.

C'est ma deuxiéme BMW et je trouve que les boites de vitesse BMW manque un peu de souplesse mais rien de bien grave....

Pour la fuite à l'entré de turbo je ne pense pas que cela soit normale quelqu'en soit la conduite.........
amse

Re: petit nouveau avec plein de questions :-)

Message par amse »

Coucou tout le monde,

je voulais savoir si comme moi vous entendz votre turbo sifflez a froid mais pas de fumée ni perte de puissance

et qd je roule en ville mon volant est assez dur a tourner hors qd suis sur autoroute le volant tourne à l aise
ça devrait pas etre plutot l inverse???

MErci
Avatar du membre
Lor@n
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2011 12:36
Véhicule : 523iA (e61) Luxe de 2006
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: petit nouveau avec plein de questions :-)

Message par Lor@n »

Salut.
Je suis monté en RF continentale Premium, même si n'est pas aussi confortable que les non RF, ils sont plutot silencieux.

Concernant la direction qui est plus dure en ville que sur autoroute, je pense que c'est normal.
verifie bien que tes pneu soient à la bonne pression.

Pour la fuite de turbo, cela n'a rien à voir..comment le fait de ne pas taper dedans peut creer une fuite???
verifie tes collier de serrage.
Mais c'est normal que ce soit un peu gras. **2
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »