Page 2 sur 4
Re: 535d xdrive
Posté : 19 nov. 2011 23:06
par Flocaro
voici 2 photos et je vous mettrai d autres photos plus sympa plus tard !!


Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 08:43
par seb de la run
elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 09:10
par na101
Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série
Flocaro : t'as pris x-drive,
ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.
En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture
L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.
@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleur
seb de la run a écrit :elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 09:38
par mrz69
Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 09:51
par marc64
franchement un véhicule d'exception, sur les magasines autos, ils disent que les sensations sont devenues feutrées du fait d'une très bonne insonorisation a bord, ce qui lisse les sensations ( comme dans une limousine en fait ) , tu nous dira ce que tu ressens ( avec 300 ch

)
Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 10:45
par seb de la run
na101 a écrit :Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série
Flocaro : t'as pris x-drive,
ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.
En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture
L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.
@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleur
seb de la run a écrit :elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
si je comprends bien, pas de suspension sport avec le x drive, mais suspension pilotée possible en option sur la finition sport design (j'ai posée la question sur un autre topic), peut on avoir avec le xdrive en finition sport design la suspension pilotée?
as tu deja essayé une 535d e60, que constates tu comme différence?
Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 12:46
par na101
seb de la run a écrit :na101 a écrit :Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série
Flocaro : t'as pris x-drive,
ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.
En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture
L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.
@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleur
seb de la run a écrit :elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
si je comprends bien, pas de suspension sport avec le x drive, mais suspension pilotée possible en option sur la finition sport design (j'ai posée la question sur un autre topic), peut on avoir avec le xdrive en finition sport design la suspension pilotée?
as tu deja essayé une 535d e60, que constates tu comme différence?
Je confirme :
x-drive exclut la suspension sport (option 704) du pack M.
L'option 223 : suspension électronique pilotée EDC ou Electronic Damper Control (900 si finition finition sport, 1500 pour les autres finitions), permet à la voiture de se caler automatiquement sur un taux de rigidité (par injection d'huile dans les amortisseurs) en fonction des conditions de conduite (sport, confort, chaussée glissante, dos-d'âne, ...) ou manuellement selon la demande du conducteur. Cette option est très recherchée sur les voitures de type M3, M5, les américains semblent être les plus demandeurs.
Option 2VA Adaptive Drive (3300 si finition sport design, 3700 pour les autres finitions) : inclut 223 (EDC), et offre en plus une barre anti roulis qui élimine presque toute irrégularité sur la route.
Est ce qu'on peut avoir une x-drive combinée à l'EDC : oui tout à fait. C'est ce que j'ai commandé d'ailleurs (535xi sport design + EDC) livraison prévue fin février.
Je n'ai pas pas essayé la 535d E60 (272 ou 286 ?), mais j'ai eu coup sur coup une E90 325d, puis une E90 330xi, la différence en termes de tenue de route est tout simplement bluffante !
Re: 535d xdrive
Posté : 20 nov. 2011 14:46
par doudou 07
très très belle auto félicitation.
Re: 535d xdrive
Posté : 21 nov. 2011 21:06
par ch'ti savoyard

elle est magnifique, faudra mettre une bonne petite cire pour la garder dans ce même état

...
On attend de se régaler avec d'autres photos

Re: 535d xdrive
Posté : 21 nov. 2011 22:34
par Plimsol
J'ai l'option 223 sur la mienne mais pas l'adaptative drive. Si je devais dire quelques chose : Pipo.
Un mode à proscrire complètement le mode confort. Beaucoup trop souple la voiture pompe sur les bosses.
Je roule en normal ou sport. Pas grande différence mais un peu moins pataude en sport tout en restant confortable (mon mode préféré).
Le mode sport + désactive en plus l'ESP et gère la boite différemment. (ça peut aussi être le cas avec le mode sport, au choix). Aucun intérêt sur un diesel à mon avis.
A mes yeux ça tient plus du gadget qu'autre chose. Ce que je ne sais pas par contre c'est à quel mode correspond la supsension "normale".