Concernant l'eau, non pas besoin 500 Litres sa te reviendrait trop chère

ch'ti savoyard a écrit :J'avais bien compris pour ta petit alusion au remplissage par karcher mais j'ai rajouté ma petite touche...
Concernant l'eau, non pas besoin 500 Litres sa te reviendrait trop chère, c'est une concentré juste 30ml suffise a "bénire" ton eau par un Maître du Detailling...
ch'ti savoyard a écrit :Mais non 30ml par seau et je livre au format 50cl
ch'ti savoyard a écrit :ch'ti savoyard a écrit :ch'ti savoyard a écrit :*21* Moi je prend des bouteilles d'eau de 5 litres que je remplis chez moi avant de partir
La remarque est importante mine de rien car n'essaye surtout pas le coup du "je vais remplir mon sceau au karcher" car je peux dejà te le dire c'est
Oui et le fait de remplir directement c'est seaux c'est un peu trop risqué a mon goût... On est jamais a l'abris d'un freinage d'urgence
Willspr a écrit :Sur ma vieillissante Xantia, les rouleaux mousse n'ont pas laissé plus de micro rayures que le temps ne l'aurais fait (et surtout parti avec un bête polish).
Sur nos récentes béhèmes, il semble que la peinture soit plus résistante car elle contiendrait des particules plus dures que ce qui se faisait il y a 10/15 ans.
Donc a priori pas de raison d'avoir peur du rouleau (mousse bien entendu) qui en plus d'être relativement doux comparé aux anciens, nettoie sacrément mieux que les lances à haute pression seules de la majorité des centres de lavage.
Mis à part quelques uns où le couple pression/produit/température assure un minimum le décollage de la crasse, je suis généralement super déçu du résultat, car même les cadavres de moucherons ne partent qu'à moitié, et ce n'est généralement pas le plus dur à faire partir !
Mis à part ça, quand ne n'est pas le rush du dimanche par beau temps (n'est-ce pas les parisiens) où tout le monde va laver sa citadine toute neuve, prendre un seau et son shampoing c'est une bonne alternative dans les centres à lavage HP