320 ci assurable jeune conducteur ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
kevin H

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

Message par kevin H »

Twistered a écrit :Regarde du côté de la MFA (Mutuelle Fraternelle des Assurances). Ils sont pas chère du tout.

Bon courage :)

Merci je vais faire le tour car le 6 cylindres me plait enormément :D
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

kevin H a écrit :
Twistered a écrit :Regarde du côté de la MFA (Mutuelle Fraternelle des Assurances). Ils sont pas chère du tout.

Bon courage :)

Merci je vais faire le tour car le 6 cylindres me plait enormément :D

De rien :)

De plus en plus de membre y vont, car très bon rapport qualité/prix.
kevin H

Message par kevin H »

Oui j'imagine car quand je vois que les assurances nous posent problèmes c'est décevant car personellement je trouve qu'il est plus facile d'assurer une 205 gti qu'une 318 alors que nous savons que dans une bmw nous sommes bien plus en sécurité que dans une 205 mais bon les assurances resteront quand même un monde a part
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

kevin H a écrit :Oui j'imagine car quand je vois que les assurances nous posent problèmes c'est décevant car personellement je trouve qu'il est plus facile d'assurer une 205 gti qu'une 318 alors que nous savons que dans une bmw nous sommes bien plus en sécurité que dans une 205 mais bon les assurances resteront quand même un monde a part

Et oui... :(
Bart33
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN :

Message par Bart33 »

C'est la galère les assurances !!

Ce qu'il te faut c'est un relevé d'informations en fait c'est ce qui donne ton bonus/malus et les sinistres que tu as pu avoir !
Déjà si tu es conducteur secondaire, tu dois pas avoir de bonus donc soit personne t'assure soit tu vas raquer !!!

Perso j'en ai chier pour assurer mon 320 TD compact alors que je suis en CDI, j'ai 22 ans , 4 ans de permis et 1 an en plus de conduite accompagnée .....
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

Au début j'étais également assuré en tant que second conducteur pendant 3ans, j'étais a la macif.
Je n'ai pris que 10% au lieu des 15%...
kevin H

Message par kevin H »

Bart33 a écrit :C'est la galère les assurances !!

Ce qu'il te faut c'est un relevé d'informations en fait c'est ce qui donne ton bonus/malus et les sinistres que tu as pu avoir !
Déjà si tu es conducteur secondaire, tu dois pas avoir de bonus donc soit personne t'assure soit tu vas raquer !!!

Perso j'en ai chier pour assurer mon 320 TD compact alors que je suis en CDI, j'ai 22 ans , 4 ans de permis et 1 an en plus de conduite accompagnée .....

Ah oui putain la merde je vais demander un devis dès que j'ai la réponse je vous dit si ça peut aider
kevin H

Message par kevin H »

iliessou a écrit :Au début j'étais également assuré en tant que second conducteur pendant 3ans, j'étais a la macif.
Je n'ai pris que 10% au lieu des 15%...

D 'accord il faut que je tel à mon assurance actuelle pour leur demander mon pourcentage si j'en ai bien sûr
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

Oui regarde et n'hésite pas a bien comparé et mettre en concurence les assurances entre eux!!!
J'ai vue des écarts de plus de 300€ pour la même prestations et franchises identique!!

a méditer...
xEns
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320D e46 pack luxe
Code VIN :

Message par xEns »

C'est vraiment très très dur, j'ai acheté mon 320d 150cv il y'a 6 mois avec 1 ans et demi de permis sans aucun malus ( à part un bus qui m'avais arracher mon rétro sur mon ancienne voiture ) et personne ne voulait m'assurer ! J'avais la voiture, mais sans assurance pendant 2 jours :x

J'ai ensuite trouvé la GMF qui a bien voulus m'assurer.

Mais attention !!! Je paye 260e/mois en tout risque qui fait environ 3000e/année *63*

Je précise que j'ai 21ans.

Bon courage.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »