tamanrasuna a écrit :désolé pour le retard, tout est ok je suis très content !!!
10/10 à tout le s niveaux livraison, support technique comme a dit le siège des PROS !!!!!

Bravo et très content pour toi d'avoir choisi un autre site qu'alarme-discount, car en plus d'être plus cher,j'ai eu un souci avec eux, et finalement ils sont pas si pro que ça, je dirais même que je déconseille désormais cette société, car ils ne respectent pas leurs engagements et ne prennent pas leurs responsabilités quand vous avez un problème avec eux...
Mon probleme est simple, ils m'ont fourni un document d'install erroné, résultat , un dysfonctionnement de l'alarme quand elle s'enclenche, je leur ai remonté le pb, finalement ils m'ont envoyé un autre doc d'install qui a un schéma de branchement différent du premier, donc obligé de repasser par un autre installateur pour rechanger les branchements des fils.
Quand je leur ai demandé de prendre en charge la deuxième facture d'install (changement des branchements des fils ), leur réponse était texto (Nous ne sommes pas responsable de l'installation, il n'y a pas de remboursement possible pour cette intervention) , je rappelle simplement que ce sont eux qui m'ont fourni la mauvaise doc, donc 100% leur responsabilité!!!
Vous êtes prévenus ! En espérant que mon témoignage vous permette de vous faire une idée sur le sérieux de ce marchand de tapis

@++ Les BMiistes