Jeunesse et BMW...
Re: Jeunesse et BMW...
pareil pour moi j'ai 24 ans quand je rentre dans la concession bmw de boulogne sur mer (62) les bonjour sont rare le chef d'atelier me prend de haut et ne cherche pas a vous renseigner.
Je pensse qu'il y a un peut de jalousie car eux même roule peut-être en 205 donc voir un jeune de 24 pige en bmw sa les gêne peut-être.
enfin bref si tu n'a pas 40 ans et un costard hugo boss tu est une grosse m...e chez bmw boulogne sur mer et pourtant je paye le même prix que tous le monde et je pensse avoir le droit au traitement d'un client bmw.
Je pensse qu'il y a un peut de jalousie car eux même roule peut-être en 205 donc voir un jeune de 24 pige en bmw sa les gêne peut-être.
enfin bref si tu n'a pas 40 ans et un costard hugo boss tu est une grosse m...e chez bmw boulogne sur mer et pourtant je paye le même prix que tous le monde et je pensse avoir le droit au traitement d'un client bmw.
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
C'est malheureusement le cas dans beaucoup de concession BMW ou quand on est jeune on est pas pris au sérieux...
C'est dommage mais ce genre de comportement me ferai presque changer de marque
C'est dommage mais ce genre de comportement me ferai presque changer de marque

nan faux pas changé de marque pour des c.....d moi j'y vais samedi avec un ami qui a la dernier serie 5 lui la bas il est apeller monsieur et a le café toullé des qu'il arrive dans le garage, il va leur faire part de mon mécontantement et je sais qu'avec lui il vont comprendre trés vite.
sa risque d'être épique.
je vous raconterez.
sa risque d'être épique.
je vous raconterez.

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Prend un caméscope 

- Max54
- Membre actif
- Code VIN :
Nan c'est sur qu'il faut pas changer de marque, mais je dis que ce genre de comportement me dégoûte un peu...
Quand je vois l'accueil de chez Mercedes ça n'a rien à voir

Globalement satisfait, dommage qu'il faille attendre trop longtemps ( 3 semaines ) un rendez-vous à la concession ( BMW Brussel ) afin de faire l'entretien. Pour le reste : service, qualité du travail, tarifs: ok, pas de problème. 

-
- Membre actif
- Véhicule : RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
- Code VIN :
Max54 a écrit :Nan c'est sur qu'il faut pas changer de marque, mais je dis que ce genre de comportement me dégoûte un peu...

Max54 a écrit :Nan c'est sur qu'il faut pas changer de marque, mais je dis que ce genre de comportement me dégoûte un peu...
-1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 Moi jsuis pas daccord avec toi,
je m'explique, il y a 3 - 4 ans j'y vais avec mon père qui voulait s'acheter une merco', on y va habiller normal ( jean t-shirt et pas costard ) et la le chef des vendeurs ( le fils du patron ) lance un " mais vous avez les moyens de rouler en mercedes ?? " donc on s'en va direct et le week-end d'après il y avait la "foire" avec tous les concessionnaires voiture, on y va et alors qu'il y avait plein de monde sur le stand mercedes mon père lui balance bien fort " j'ai peut-être pas les moyens de rouler en mercedes mais jviens d'acheter un audi q7 Avus full Options" Et ben il faisait pas le malin le mec de chez Merco !!
Pour le service bmw -1 aussi j'appelle la semaine dernière pour des pièces et le chef d'atelier me renvoi balader d'un air de dire j'ai pas le temps de m'occuper d'un petit jeune qui doit avoir a peine le permis...
Un service toujours top c'est chez Citroen, ils m'ont fait essayer la Ds3 ( mon ex voiture ) et plusieurs autres voitures sans même prendre la photocopie de mon permis. C'est con mais le fait qu'ils fassent confiance donne envie de retourner chez eux !!
- Max54
- Membre actif
- Code VIN :
Et bien après tout dépends des concessions, pour ma part j'ai eu un très bon contact avec le service client de chez Mercedes...
Après comme j'ai dis tout cela varie d'une concession à une autre très bon accueil chez les concessionnaires BMW en Alsace
Après comme j'ai dis tout cela varie d'une concession à une autre très bon accueil chez les concessionnaires BMW en Alsace

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Max54 a écrit :Et bien après tout dépends des concessions, pour ma part j'ai eu un très bon contact avec le service client de chez Mercedes...
Ou autrement a la tronche du client