Rassemblement BMW IDF 09/10/11
Re: Rassemblement BMW vers Boulogne-Billancourt
.ok pour le 9 octobre RDV à la station-service Total à côté du parc des princes ya beaucoup de place
et l heure sinon ?? je v essaye de ramener des bmistes.
15h c'est bien non?
moi aussi j'ai un amis qui va venir avec un X6M
moi aussi j'ai un amis qui va venir avec un X6M
le soir ou le midi pour manger?
x6MMMMMMMMMMMMM putain c tres tres violent ca aussi c surtt tres bo bref comme vous le sentez enfin pour moi midi ou soir ca m est egale.
Le midi mieux je pense en plus on pourra prendre des photos et prendre notre temps .
Par contre t'es sur qu'a coté de total c'est bon si on est a 15 voitures?
Par contre t'es sur qu'a coté de total c'est bon si on est a 15 voitures?
Un autre detail tu devrais faire un ptit récap dans ton premier post du sujet des personne qui viennent et a cb, du genre :
- saiyen 3p
- yoyo 2p
etc
Tu en auras besoin pour la reservation du resto
D'ailleurs merci aux personnes désireuses de venir de se manifester ici avant et pas de debarquer le jours même
(enfin pour ceux qui veulent manger avec nous)
- saiyen 3p
- yoyo 2p
etc
Tu en auras besoin pour la reservation du resto

D'ailleurs merci aux personnes désireuses de venir de se manifester ici avant et pas de debarquer le jours même

Ok j'avoue si on est 15 voiture LOL sinon le parking de velizy 2 c parfait un parking enorme donc parfait pour le point de rencontre avec nos bolide
- Toon
- Top Membre
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Le mieux serait de fixer un programme, mais surtout un lieu de RDV ferme afin que les membres intéressés puissent s'organiser.
Si tu n'as rien de carré, je pense que tu risques de te retrouver en petit comité.
Si tu n'as rien de carré, je pense que tu risques de te retrouver en petit comité.

Hello,
Pour ma part ça m’intéresse mais comme dit précédemment il faudrait fixer un lieu bien facile a identifier.
Sinon pour ma part peu importe l'heure.
PS : histoire de confirmer là date ne faudrait il pas renommer le sujet en l'intégrant ?
Pour ma part ça m’intéresse mais comme dit précédemment il faudrait fixer un lieu bien facile a identifier.
Sinon pour ma part peu importe l'heure.
PS : histoire de confirmer là date ne faudrait il pas renommer le sujet en l'intégrant ?