Page 2 sur 2

Re: Et après l'injecteur, c'est la rampe d'injection (330cd

Posté : 26 oct. 2011 13:43
par skyliner
je vien d'en faire la triste expérience aussi....
un clapet de merde qui m'a touché 2 pistons... résultat moteur hs, je lance maintenant la recherche pour trouver un nouveau moteur d'occasion et supprimer ces modit papillons !

Re: Et après l'injecteur, c'est la rampe d'injection (330cd

Posté : 29 oct. 2011 21:30
par nicorekin
Pouahhhh, un moteur carrement?

Mon garagiste vas déculasser mercredi voir ce qu'il y a... suspens !

Sinon c'est clair je changerais de moteur aussi, mais ca fait chier ! avec un peu de chance j'aurais qu'un réusinage de la culasse a faire et changer un piston et 4 soupapes, ainsi que la pipe d'admission biensur.

C'était quoi tes simptomes de panne ?

Re: Fameux problème des ailettes à la rampe d'inject (330cd

Posté : 22 déc. 2011 21:43
par nicorekin
J'ai eu de la chance culasse pas touchée, juste 2 pistons a changer, 8 soupapes et joint de culasse refait°)
3000e et 1 mois et demi plus tard, je suis refait ^^
J'ai effectué 1500 km depuis la sortie du garage et suis en fin de rodage, je l'ai amené cet aprem au garage pour faire la vérification fiabilité, et il m'a dis qu'elle n'a pas bougé ^^
M'enfin, pour le remboursement de mes frais, j'ai été obligé d'assigner en justice le vendeur professionnel du véhicule.
Ca m'apprendras la prochaine fois de ne pas aller chez bmw acheter un véhicule BMW !

Pour info, le garagiste qui m'a vendu cette voiture s'appelle Classe Automobile à ARLES, n'allez jamais chez lui, c'est un vrai voleur ce mec !