régulateur de vitesse en seconde monte sur E91 ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN :

Re: régulateur de vitesse en seconde monte sur E91 ?

Message par arnyuk »

silversurfeur a écrit :merci pour ces infos mais je trouve que cette équipement en seconde monte fait un peu cheap, je préfère celui d'origine. Je vais profiter de mon prochain passage chez BMW pour leur en parler.

PS : je suis inscrit et présenté depuis au moins avril mais je ne retrouve pas mon post dans le forum ?

Tu es d'où ?
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN :

Message par NeoSlugman »

silversurfeur a écrit :merci pour ces infos mais je trouve que cette équipement en seconde monte fait un peu cheap, je préfère celui d'origine. Je vais profiter de mon prochain passage chez BMW pour leur en parler.

C'est vrai mais chez BMW ils m’annonçaient rien en dessous de 1000€ et encore, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir l'installer tant qu'ils n'avaient pas démonté le tableau de bord ...
Yamaha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330d
Code VIN :

Message par Yamaha »

arnyuk a écrit :Moi je sais le faire avec le codage et tout mais tu es loin de chez moi ...
Salut comment savoir si la voiture est éligible à un futur encodage car apparemment si c'est déjà pas prêt câbler, cela marchera jamais même en y ajoutant le commodo du régulateur comment savoir si ça va marcher sur ça voiture merci
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »