j ai voté pour le dessiglage. D'ailleurs la mienne est désiglée. J'aime la discrétion et je trouve le design plus sobre sur le coffre du coupé sans logo, on paye quand meme en partie le coupé pour son design .... Par contre pour moi l argument de pas savoir à qui l on a affaire est faux. Je reconnais un 6L rien qu'à l'échappement. Au diamètres des roues, et jantes idoines ///M ou pas, calandre chromée. Donc j'imagine que ceux qui veulent dérober ce véhicule les connaissent tout autant. Quand à montrer à tout le monde qui à la plus grosse....on peut des fois avoir des surprises, je me rappelle d un film youtube d'une Golf I avec moteur VR6 + turbo (
http://www.youtube.com/watch?v=zq0eJjaE ... rofilepage ...je cautionne pas ni ce tuning, ni le dépassement par la droite qui a du effrayer le motard) qui sème une GSXR 1000...(le mieux étant de mettre un moteur d'Hayabusa dans une golf 1...
http://www.youtube.com/watch?v=3Xdks-j3yt0) ..
Dans la vie faut arréter de se comparer aux autres et on est bien plus heureux ! ça n empêche pas de se faire plaisir avec ce que l'on a et peut se payer et qui convient surement très bien.

(avant mon 6L j ai été parfaitement satisfait de ma Seat Leon 1.9L TDI 130)....
Sinon pour l'ostentatoire, j aurais acheté une Audi ...

mais c est exactement à cause de cela (entre autres) que je ne prendrais jamais cette marque . Ni V.A.G. mais pour d'autres raison...(18 pannes en 6 mois sur une Polo Carat TDI de 100cv de 10000km toute option sans un geste commerciale du DG de VAG France) fait que mes 3 frères et soeurs avons bannis dorénavant cette marque...pourtant on avait envoyé les copies des 20 cartes grises des véhicules que la famille a pu avoir chez Volksvagen, meme pas une réponse...

ce jour là ils ont perdu 4 clients fidèles depuis 15 ans...Et c est tant mieux, car c est suite à cela que mon frère a acheter son premier 6L...en changeant de crèmerie.