Tout simplement ma-gni-fi-que

Un vrai bijou qui montre combien un touring peut être aussi beau que les autres carrosseries.
C'est le même modèle que la mienne, mais la tienne a été choyée par son ancien propriétaire. Elle est nickel, en plus d'être superbement équipée et entretenue. J'hésite maintenant à mettre les photos de la mienne, car on peut dire que les anciens propriétaires l'ont pour le moins... délaissée
.gif)
Très loin de l'état dans lequel la tienne se trouvait avant que tu ne t'en occupes personnellement. Un exemple parmi d'autres, il me manque le cache sélecteur de boîte auto, là où sont affichés les rapports. J'en ai commandé un sur le net (tarif BMW exorbitant, et le mot est faible) mais le connecteur qui sert peut-être à raccorder le mode sport semble différent, je n'arrive pas à emboîter les 2 connecteurs. Je ne sais pas si la 330 d a une boîte spécifique, je continue ma recherche mais maintenant avec la crainte de ne pas avoir la bonne prise. Je n'ai pas trouvé de topic sur le forum, c'est peut-être intéressant d'en créer un ? Dans un de mes posts, je parlais de restauration, c'est bien ça que j'ai commencé à faire, dans le but de parvenir dans quelque temps au même état que ta voiture qui est déjà dans un état collection

A moins que j'en change avant pour une qui n'aura pas besoin de remise en état
Alors oui, d'accord avec toi sur tous les qualificatifs qu'on peut attribuer à la 330 d, même avec "seulement" 184 ch. La seule divergence, c'est que dès que je les ai vues, j'ai trouvé tes jantes superbes, en harmonie avec la voiture
Prends en bien soin, ce dont je ne doute aucunement, et je te souhaite bien du plaisir à son volant.