Willspr a écrit :Autant à l'avant le 225 est à l'aise, autant à l'arrière il est tout étroit sur la jante
Quelqu'un aurait-il une photo de ceci, please ?
Willspr a écrit :Autant à l'avant le 225 est à l'aise, autant à l'arrière il est tout étroit sur la jante



Lorenz a écrit :Pourquoi ne pas cherher un jeu de jantes d'origine 17"pas trop cher?
(ce sont celles que je recherchais à la base). À tout hasard, as-tu les capteurs de pression intégrés ? (j'imagine que oui, au vu de la présence des valves). Je garde ça sous le coude.
En cas de crevaison, une roue tourne plus vite que les autres et le système t'alerte via l'ODB. 
C'est juste pour l'exemple... Lorenz a écrit :Les E9X n'ont pas de capteurs de pression.Après initialisation du système, ceux sont les capteurs de l'ABS qui mesurent les révolutions de chaque roue.
En cas de crevaison, une roue tourne plus vite que les autres et le système t'alerte via l'ODB.

Lorenz a écrit :Pourquoi ne pas cherher un jeu de jantes d'origine 17"pas trop cher?

scalpa a écrit :Du 225 tout étroit sur une jante de 8,5" ???? tu m'étonnes(BMW y met du 255)
Pourquoi tu optes pas pour 4 jantes 7,5" voir 8" identiques (genre) pour y monter tes pneus hiver de 225?

scalpa a écrit :Du 225 tout étroit sur une jante de 8,5" ???? tu m'étonnes(BMW y met du 255)

