padre, ce n'est pas la mort de se présenter, et au pire si quelqu'un ne veut pas donner ses infos, qu'il mette ce qu'il veut vrai ou non, de toute façon un utilisateur qui ne participe pas voit son profil supprimé non ? Si non ben c'est ce qu'il faudrait qu'il se passe. C'est clair que quand je me suis inscrit, on ne m'aurait pas souhaiter la bienvenue, je pense que je ne serais pas revenu, moi les présentations maintenant j'essaie au maximum de les lire et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres comme on me la fait. C'est ce qui m'à donner l'envie de continuer à venir, présenter mon véhicule, discuter avec tout le monde, le but d'un forum c'est quand-même que ce soit vivant pour toujours y trouver des infos, si les gens pose leurs questions, et n'ont pas de réponses ou en on que des mois plus tard, quel intérêt ? Et puis c'est vrai que le staff est quand-même vachement cool ici, très disponible, enfin bref c'est vraiment agréable quand j'allume mon ordi de me connecter sur ce forum.