[RESOLU] CCFL installés

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Anonyme

Re: ccfl installés

Message par Anonyme »

vui c'est ce que je compte faire , surment brancher mes anneauc smd sur les veilleuse , je voulais separé veilleuse et anneaux smd mais c'est trop de taf ^^' , vais essayer d'en mettre sur le feu de la becane lloll , sa pourrai le faire ^^
gta243

Message par gta243 »

Lolo330 a écrit :Merci les gars.
Ouai c'est clair que c'est carrement plus joli mais les 4 anneaux ont la même taille et il me semble que sur les e46 il y 2 anneaux qui doivent être plus grand.
Si quelqu'un peut me confirmer svp et s'il le faut, je racheterai un kit pour le bon modèle

logiquement 2 taille differente mais moi j ai eu un souci avec les anneaux plus petit(131mm) ils tombaient dans le vide du coup j ai monté 4 anneaux en 146mm (et ça tien mieux)et j ai le meme rendu que toi
du coup j ai un jeu de 131mm a la maison qui dort
Lolo330

Message par Lolo330 »

Ah ouai pas mal aussi. Pour ma part je pensais les peindre couleur alu au plus proche du fond du feu
A voir.....
gregory1249
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E92 320 pack M mineralweiss
Code VIN :

Message par gregory1249 »

gta243 a écrit :
Ouai c'est clair que c'est carrement plus joli mais les 4 anneaux ont la même taille et il me semble que sur les e46 il y 2 anneaux qui doivent être plus grand.
Si quelqu'un peut me confirmer svp et s'il le faut, je racheterai un kit pour le bon modèle

logiquement 2 taille differente mais moi j ai eu un souci avec les anneaux plus petit(131mm) ils tombaient dans le vide du coup j ai monté 4 anneaux en 146mm (et ça tien mieux)et j ai le meme rendu que toi

je crois que sa dépend du model du phare,moi j'ai une phase 2 coupé et bien j'ai les deux phares qui sont plus petit,se sont les longue portée.
Lolo330

Message par Lolo330 »

shaolin77 a écrit :sa fais jolie , sans aucune doute mais question esthetique , le trou de l'ampoule qui etait avant, sa fais moche , a y remedier rien que pour l'humidité , enfin c'est mon avis perso ^^'

J'ai remis le support d'ampoule pour ne pas laisser justement de trou pour l'humidité. J'ai légèrement entaillé le caoutchou du feu de croisement pour passer les cables du ccfl
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

gregory1249 a écrit :
gta243 a écrit :

je crois que sa dépend du model du phare,moi j'ai une phase 2 coupé et bien j'ai les deux phares qui sont plus petit,se sont les longue portée.

*21* sur mon coupé phase 2,j'ai mis 4 anneaux de 131mm que j'ai collé avec du silicone translucide:
photos-de-ma-330cd-modif-page-6-t16096-20.html
A+
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

graslandman a écrit :
gregory1249 a écrit :je crois que sa dépend du model du phare,moi j'ai une phase 2 coupé et bien j'ai les deux phares qui sont plus petit,se sont les longue portée.

*21* sur mon coupé phase 2,j'ai mis 4 anneaux de 131mm que j'ai collé avec du silicone translucide:
photos-de-ma-330cd-modif-page-6-t16096-20.html
A+

Et moi sur mon touring (qui sont les même feux que la berline) ce sont 2 tailles différentes. Mais ca ne change pas vraiment la différence de taille. Du moment que ca prenne bien sa place. **3 **3 **3 **3 Ah les coupés !! Toujours pour ramener sa science !! **3 **3 *14*

Bon courage mon petit Manu :)
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

Twistered a écrit :Et moi sur mon touring (qui sont les même feux que la berline) ce sont 2 tailles différentes. Mais ca ne change pas vraiment la différence de taille. Du moment que ca prenne bien sa place. **3 **3 **3 **3 Ah les coupés !! Toujours pour ramener sa science !! **3 **3 *14*

Bon courage mon petit Manu :)

**1 A bientôt Guillaume :D
Lolo330

Message par Lolo330 »

Carrement joli sur ton coupé. Tes anneaux sont casi complet. Les miens sont droits sur le dessus.
Au niveau de la taille, pour le feux qui est un peu plus grand, ben se gigote un petit peu mais ca devrait le faire. Je verrai bien par la suite
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

Dommage que la modif a l'air compliqué sur le coupé e46 sinon je me serais laissé tenter par cette acquisition a la récéption de ma voiture :|
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »