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Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 16:15
par Jérem51
Bel@ a écrit :
Jérem51 a écrit :Merci du lien,
j'ai regarder hier sur oscaro c'est 1092€ au lieu de 1250€ et je ne sais meme pas si c'est vraiment le meme que l'origine.
Sinon je mais celui de ma sub et j'en rachete un plus gros pour la sub **1


Re,

Le lien que je t'ai indiqué avec le Turbo est normalement pour ta voiture... *59/

maintenant dans le cas ou tu voudrais mettre un plus gros turbo tu peux t'adresser là: http://stores.ebay.fr/turbo-and-performance?_trksid=p4340.l2563 **2

Cordialement,

Bela *26*


Merci, je parlai plus de chez oscaro si je ne savais pas si c'était vraiment le meme que d'origine.
Je vais essayer de voir si mon turbo est vraiment mort avant d'en acheter un.

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 16:19
par Jérem51
Je vais essayer de la démarrer
Il y a des symptome a froid pour le turbo ou joint de culasse?

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 17:31
par Jérem51
J'ai été voir, il y a de l'eau, niveau d'huile ok, par contre j'ai démarrer ca fume

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 20:22
par NIPSEN
S'agissant de la reprogrammation, même si elle ne change pas les consigne de suralimentation, le fait d'injecter d'avantage augmente la température échappement, et donc la température de la turbine, cette température conditionne grandement la durée de vie du turbo.

Quelle est l'odeur de la fumée ? Est-elle persistante ? Si elle disparait rapidement, ce sera de l'eau.

Y a t'il eu une intervention sur ta voiture récemment ?

La fumée est-elle présente uniquement à la sortie du pot d'échappement ? Au ralenti à l'arrêt ?

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 20:54
par RedXIII
ACHTUNG !!!

Si c'est le turbo (je dis bien "SI"), fais très attention en roulant. De l'huile pourrait passer du turbo au moteur, qui va donc carburer avec, s'emballer... et crak, un moteur.

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 23:49
par Jérem51
La fumée sort bien de l'échappement au ralenti sans accélérer a froid.
Le fumée n'as pas d'odeur spécifique a pars la vieille odeur de diesel depuis le début que je l'ai
la fumée reste mais je ne l'ai pas laisser tourner trop longtemps 5, 10 min a tout casser, elle n'était meme pas a température normale
Pas eu d'intervention récente sur la voiture

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 14 juil. 2011 23:50
par Jérem51
Et il n'y a pu aucun bruit suspect

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 15 juil. 2011 10:47
par NIPSEN
Je crains que le bruit initial venait de ta pompe à eau qui a rendu l'âme, tu as probablement détruit ton joint de culasse par la suite, l'eau ne circulant plus... Navré.

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 15 juil. 2011 23:15
par Jérem51
La pompe a eau est de quel coté?
Car le bruit venait du coté gauche quand on est face au capot.
Avec un joint de culasse on a plus rien dans le sac?
Et si c'est la pompe a eau pourquoi la voiture n'a pas chauffée?

Re: 530d, turbo HS ?

Posté : 15 juil. 2011 23:16
par Jérem51
RedXIII a écrit :ACHTUNG !!!

Si c'est le turbo (je dis bien "SI"), fais très attention en roulant. De l'huile pourrait passer du turbo au moteur, qui va donc carburer avec, s'emballer... et crak, un moteur.


Merci du conseil, c'est vrai que ca serait dommage d'éclater le moulin en plus