330d Luxe de 2008 (Bountice)

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 505
Enregistré le : 30 juin 2011 14:22
Véhicule : 335d
Code VIN :

Re: Bountice's 330D

Message par bmistedecoeur »

performance57 a écrit :Classe et sobre,j'aime bien...
Les feux lci *98/
Le changement de jantes va quand à lui radicaliser son allure **2
Attention également à ne pas garer par erreur la bmw dans la piscine *25* *59/



Tout est dit *21* *21*

Vraiment classe 8-)
Bountice

Re: Bountice's 330D

Message par Bountice »

Merci bmistedecoeur.

J'espère qu'avec les soins que je vais lui faire elle sera encore plus belle.
Avatar du membre
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 409
Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
Véhicule : audi TT
Code VIN :

Re: Bountice's 330D

Message par jalau »

Très sympa ton 330D, il ressemble beaucoup à la config de ma 335d, avec les jantes styles 159

Depuis que je suis passé en CSL 19 pouces non RFT, je peux te dire que j'ai légèrement gagné en confort et surtout en précision sur la route

Bref, si tu peux passer directement aux 19 pouces, je te le conseille, ça ne sera pas au détriment du confort en tous les cas
Bountice

Re: Bountice's 330D

Message par Bountice »

Je dois bien t'avouer qu'avant d'acheter celle-ci j'avais regarder pour une 335D mais ça rentrait plus dans le budget.

J'avais pensé passer au 19 pouces, mais c'est le prix des pneus qui me fait reculer.
performance57

Re: Bountice's 330D

Message par performance57 »

Bountice a écrit :Je dois bien t'avouer qu'avant d'acheter celle-ci j'avais regarder pour une 335D mais ça rentrait plus dans le budget.

J'avais pensé passer au 19 pouces, mais c'est le prix des pneus qui me fait reculer.


Pour les pneus perso Nankang NS2 en 19 montés depuis près de 5000km et hormis un bruit de la bande de roulement un peu audible je n'est absolument rien à leur reprocher.

Tenue de route sur le sec amplement suffisante (à moin de faire du circuit) et pourtant sa m'arrive d'attaquer fort en rond point ou bretelle d'autoroute (allemagne).

Sol humide sa tien sans trop patiner (n'oublions pas les canassons et le couple envoyé au roues).

Sol mouillé avec les aides c'est suffisant mais faut avouer qu'on pourrait avoir un cran au dessus.Sans les aides en attaque intense,c'est intenable mais à mon avis même michelin,bridg,conti et autres ne suivraient pas la candence (le 325d du beau frère monté en bridgestone potenza,sous la pluie,sans aide,c'est identique niveau tenue de route).

Peu être une usure plus rapide qu'un pneu "supérieur" faut bien l'avouer.
Prix des 4 (245/35/19 avant et 255/35/19 arrière) 530€ de mémoire (à 5€ près).

Le jeu en valait la chandelle selon moi *59/
performance57

Re: Bountice's 330D

Message par performance57 »

Depuis que je suis passé en CSL 19 pouces non RFT, je peux te dire que j'ai légèrement gagné en confort et surtout en précision sur la route


*21*
Bountice

Re: Bountice's 330D

Message par Bountice »

Merci pour toutes ces infos performance57. Du coup ça me tente de plus en plus.

Je me déciderai lorsque le budget aura été réuni: 193M ou 225M
performance57

Re: Bountice's 330D

Message par performance57 »

Bountice a écrit :Merci pour toutes ces infos performance57. Du coup ça me tente de plus en plus.

Je me déciderai lorsque le budget aura été réuni: 193M ou 225M


193M en 18 pouces ou 225M en 19 pouces,selon moi...

Au plaisir *98/
De rien pour les infos **2
Bountice

Re: Bountice's 330D

Message par Bountice »

oui c'est le choix que je ferai.

A mon avis je vais oublier les RFT.
performance57

Re: Bountice's 330D

Message par performance57 »

Bountice a écrit :oui c'est le choix que je ferai.

A mon avis je vais oublier les RFT.


Les 19 en RFT à oublier d'office...Tu va rouler sur une bande de pneu bétonnée (impression au volant) et ta voiture va suivre la route mais surtout ces défauts de manière accentuée et notamment en virages...

Je t'avoue que les CSL en 19 (celle de jalau) sont également d'un rendu superbe...

Mes préférées (en 19') aujourd'hui sont:

Les performances (313M) je l'ai vu sur une 320d E90 pack m blanche d'un mec qui habite pas très loin de chez moi et plus je les vois plus j'aime.Le mariage avec le blanc doit y être pour beaucoup...
Les 225M "classique" des 335
Les type "CSL" pour leur coté exclusif...

Après faut voir en fonction de la couleur de la voiture qui donnera un rendu totalement différent selon les teintes et des gouts perso... **2
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »