Démontage des phares et installations d'anneaux

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
flav
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 05 janv. 2008 05:06
Véhicule : 330dA E92 Sport Design
Code VIN : P067505
Localisation : Yvelines

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

Message par flav »

salut, dsl je ne les retrouve pas, il faut chercher sur ebay c'est la bas que tout se passe.
Bonne recherche.
julienhi22

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

Message par julienhi22 »

bmw330d67 a écrit :ca a tenu peu etre 2mois. mes anneaux j'ai du les coller j'avais pas de clips. ce que j'ai fait par la suite j'ai remis les ampoules d'origine et j'ai laissé les anneaux ca le fesait aussi.

salut tres bon tuto et merci davoir pris le temps e le faire
flav
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 05 janv. 2008 05:06
Véhicule : 330dA E92 Sport Design
Code VIN : P067505
Localisation : Yvelines

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

Message par flav »

Salut et merci pour le compliment.
Pour la question d'électricité, en fait il faut faire un circuit fermé. C'est à dire que l'ODB pense que le courant passe bien par l'ampoule et revient, c'est pour ça qu'il faut mettre une petite resistance qui permet au courant de repartir vers l'ODB.
Image
A+
flav
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 05 janv. 2008 05:06
Véhicule : 330dA E92 Sport Design
Code VIN : P067505
Localisation : Yvelines

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

Message par flav »

Salut, si tu enlève la veilleuse l'ODB détecte une anomalie. Il y a une résistance entre mes anneaux qui était fournie avec mais elle ne fait pas le circuit fermé pour la veilleuse d'origine, peut être pas assez puissante???
Donc dans le domino à la place d'avoir laissé la broche j'ai mis une autre résistance qui correspond à la capacité de la veilleuse d'origine, d'ailleurs elle est plus grosse que celle des anneaux.
Maintenant si je veux enlever mes anneaux je débranche du domino et rebranche la broche de la veilleuse d'origine dessus, et le tour est joué.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
A+
bullboss

Re: Démontage des phares et installations d'anneaux

Message par bullboss »

et quel est le diametre des phares? (petit et gros)

et pensez vous que le demontage est le meme pour serie 1? taille aussi?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »