Démontage des phares et installations d'anneaux
-
- Membre actif
- Véhicule : 330dA E92 Sport Design
- Code VIN : P067505
Re: Démontage des phares et installations d'anneaux
salut, dsl je ne les retrouve pas, il faut chercher sur ebay c'est la bas que tout se passe.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
bmw330d67 a écrit :ca a tenu peu etre 2mois. mes anneaux j'ai du les coller j'avais pas de clips. ce que j'ai fait par la suite j'ai remis les ampoules d'origine et j'ai laissé les anneaux ca le fesait aussi.
salut tres bon tuto et merci davoir pris le temps e le faire
-
- Membre actif
-
- Membre actif
Salut, si tu enlève la veilleuse l'ODB détecte une anomalie. Il y a une résistance entre mes anneaux qui était fournie avec mais elle ne fait pas le circuit fermé pour la veilleuse d'origine, peut être pas assez puissante???
Donc dans le domino à la place d'avoir laissé la broche j'ai mis une autre résistance qui correspond à la capacité de la veilleuse d'origine, d'ailleurs elle est plus grosse que celle des anneaux.
Maintenant si je veux enlever mes anneaux je débranche du domino et rebranche la broche de la veilleuse d'origine dessus, et le tour est joué.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
A+
Donc dans le domino à la place d'avoir laissé la broche j'ai mis une autre résistance qui correspond à la capacité de la veilleuse d'origine, d'ailleurs elle est plus grosse que celle des anneaux.
Maintenant si je veux enlever mes anneaux je débranche du domino et rebranche la broche de la veilleuse d'origine dessus, et le tour est joué.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
A+
et quel est le diametre des phares? (petit et gros)
et pensez vous que le demontage est le meme pour serie 1? taille aussi?
et pensez vous que le demontage est le meme pour serie 1? taille aussi?