-----------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sache qu'une vidange sur une 525D il te faut 7.5L à savoir tout les 15000Km à 45.000km l'année= 22.5L plus les appoints intermédiaires... ----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------- un bidon de 5L ici coute 80€ x 5 = 400€ pour 25L & à 7€ le Litre x 25 = 175€,
tu m'expliqueras donc comment tu fais pour arriver à 2,3€ de gain le Litre? ------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans rancune!
Bela
PS: Par courtoisie et respect pour mon ami Twistered j'enlève en GRANDE partie ma réponse!