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Re: arret totale

Posté : 11 juil. 2011 17:52
par NIPSEN
Est-ce que quand le moteur ce coupe, tu as encore les feux ou quoi que ce soit qui fonctionne à l'électricité qui fonctionne, tableau de bord, radio ... ?
Elle redémarre toujours du premier coup ?
Y'a t'il eu des travaux important réalisé sur le véhicule ?

Re: arret totale

Posté : 11 juil. 2011 18:03
par jcmrock
Non j'ai plus rien du tout c'est une mini coupure mais il faut savoir d'où ça viens et après elle redémarre au 1/4 de tour . Pas de travaux important je vous tiens au courant je passe demain chez BMW ils doivent avoir une idée car ils m'ont dit pas de problème on vous la rend le soir ???

Re: arret totale

Posté : 11 juil. 2011 18:08
par NIPSEN
Fait attention sur la route, cette panne est très dangereuse.

Re: arret totale

Posté : 11 juil. 2011 18:12
par jcmrock
Merci je sais c'est ce que j'ai expliqué à BMW mais ils en ont rien à foutre .Je vais envoyé une LR à la maison mère en cas de pépin

Re: arret totale

Posté : 11 juil. 2011 18:15
par performance57
jcmrock a écrit :Merci je sais c'est ce que j'ai expliqué à BMW mais ils en ont rien à foutre .Je vais envoyé une LR à la maison mère en cas de pépin

*21* ,mais ils vont gentillement te proposer de faire appel à une dépanneuse *29* ...Attend d'avoir la cause de ta panne et là tu peux balancer le courrier... *59/

Re: arret totale

Posté : 12 juil. 2011 15:17
par NIPSEN
Essaye une autre batterie, un element est peut-etre instable, fesant ainsi chutter la tension de maniere aleatoire.

Re: arret totale

Posté : 12 juil. 2011 18:31
par jcmrock
voila le diagnostique de chez BMW c'est la pompe qui se trouve dans le réservoir attente 8 à 15 jours pour avoir la pièce sympa ???

Re: arret totale résolu

Posté : 12 juil. 2011 18:33
par jcmrock
Merci à tous pour vos réponse
Cordialement

JCM

Re: arret totale

Posté : 12 juil. 2011 23:32
par performance57
jcmrock a écrit :voila le diagnostique de chez BMW c'est la pompe qui se trouve dans le réservoir attente 8 à 15 jours pour avoir la pièce sympa ???

Y'a une pompe dans le reservoir??
Je savais pas...
pompe à gasoil?
Je me souviens en avoir vu une avant mon filtre à gasoil sous le chassis mais alors à l'intérieur du réservoir *29*,je suis pas hyper calé mais jamais entendu parlé de sa...
Enfin je dis sa comme sa,car au pire tu aurais pu la commander chez oscaro si on parle bien de la même pièce pour 90€ et la changer toi même (sachant que les délais sont d'environs 4 à 5 jours)...
Sinon ben le tarif bmw c'est combien?

Re: arret totale

Posté : 12 juil. 2011 23:42
par jcmrock
Pompe électrique à carburant (EKP) intégrée au réservoir (vider le carburant)

La pompe électrique (EKP) est clipsée dans la chicane à l'intérieur du compartiment droit du réservoir. Le filtre à carburant de la pompe électrique est placé en bas de la chicane de façon à pouvoir encore aspirer la quantité résiduelle du carburant refoulé par la pompe aspirante à jet et venant du tuyau de retour.

Si défaillance de la pompe ça coupe tout