ah tu me rassure ^^ moi toute façon je compte la reprogrammé comme toute mes voiture au paravent , une personne a une 330D reprog en boite auto ici ?330d'05 a écrit :oh la la liste est longue!!!!!
mais perso j ai tiré une fois une bourre juste derrière un m3 e36 d'un ami et franchement je le suivait(pas collé évidemment)mais il a été étonné.
après ça mange des a3 tdi 170 ,mercedes 270cdi,ect
bref j'en conclu pour une voiture de cette catégorie c'est celle qui marche quasiment le mieux!!!!!
Sensation 330D
Re: Sensation 330D
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
perso jsuis contre la reprog et en boite auto en plus méfie toi de ne pas trop solliciter le moteur mon beau père avait une reprog sur une530d BVA et 2 turbos on sautés après c'est toi qui sait franchement ça marche bien d'origine
Si la puissance d’origine me suffit je reprog pas , mais si après je trouve qu'elle est molle pour les dépassement en accélération tous sa je reprog330d'05 a écrit :perso jsuis contre la reprog et en boite auto en plus méfie toi de ne pas trop solliciter le moteur mon beau père avait une reprog sur une530d BVA et 2 turbos on sautés après c'est toi qui sait franchement ça marche bien d'origine
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
si tu peut prendre une boite manu c mieux car les bva sur mazout n'accepte pas autant de couple tout depand de la marque de la boite zf ou gm zf et mieux
Franchement gen est mare de la boite manu , je me suis toujours dit après ma cupra sa sera une boite auto mais je compte la vidanger bien sure pour pas avoir d’emmerdetitef91 a écrit :si tu peut prendre une boite manu c mieux car les bva sur mazout n'accepte pas autant de couple tout depand de la marque de la boite zf ou gm zf et mieux
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
alors fait pas de reprog et mes juste un downpipe
il y a une différence sans le dowpipe sur cette voiture ?titef91 a écrit :alors fait pas de reprog et mes juste un downpipe
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
pres de 15ch de mion mon pote qui a une 330cd avec downpipe et l'autre pote qui a une 330d meme moteur c le jour et la nuit
Ok oui je connait car sur ma cupra j'avais un donwpipe aussi on entendé plus le turbo sa siffler , mais sur la bmw sa fume pas noir ?titef91 a écrit :pres de 15ch de mion mon pote qui a une 330cd avec downpipe et l'autre pote qui a une 330d meme moteur c le jour et la nuit
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
ca fume comme un mazout rien de plus
mais sa marche fort