Si tu le supprime ne t'en fait pas pour le nuage c'est respectable...Pour le ct c'est ok,voiture chaude...L'environnement est pourris par des usines qui émettent du co2 à gogo alors crois moi que ton "petit" 335d à coté lors de grosses accélérations c'est équivalent a une flatulence bovine au milieu d'un champ de 200 hectares
Pour la suppression c'est du taf

mais ton (euh pardon) tes turbos te remercieront de l'opération,et chaufferons moins.Ton temps de réponse à la pédale serà lui aussi très réduit,par contre moins de frein moteur...
Tout dépend pourquoi tu veux le virer...
Couplé à une bonne reprog une défap en 335 c'est disons....Une M3 E46 D...à peu de choses près...
Sa restera une chaudière malgré tout,mais sa pousse méchamment

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Hello,
Merci pour les explications

au poil
Coter "reprog" j'y pense dans le cas ou je ne vend pas la titine. Apres il me faut aussi trouver un tres bon garage, professionnelle, est surtout serieux en la matiere. Car j'ai pas trop envie d'avoir de mauvaises surprises
Pour le FAP je pense faire comme tu dit dans le cas d'une "reprog"

idem de ce coter la, je ne c'est pas trop comment cela se passe
