Re: elle a aussi des défauts cette E90 !
Posté : 14 mai 2011 17:38
Epicure a écrit :2 à 3 petites remarques sur ta prose, Faz Bulo.
Pour la direction, c'est normale qu'elle soit un peu dure car cela permet de mieux "lire" la route.
Pour le siège, plus il y a de possibilité de réglage, plus on doit chercher mais après, c'est le pied.
Une boîte de vitesse, cela se respecte.
Le rapport poids puissance d'un 320d n'est pas ce qu'il y a de mieux chez BMW.
Pour faire partir le cul en virage d'un E90, faut vraiment faire une grosse faute de conduite! On voit que tu n'as pas connu les E21.
Pour les pneus, le fait qu'ils suivent la route n'est pas dû aux run flat mais à la largeur du pneu. Plus celui-ci est large, plus il suit les défauts de la route (par exemple, les ornières). Par contre, je te rejoins quand tu dis qu'ils sont moins confortable. Et puis surtout, je ne te conseille pas de crever ou pire, d'éclater un jour de départ en vacances.
Dernier point, quitte à mettre autant d'argent dans un véhicule, j'aurai pris un 330i ou, si ton kilométrage dépasse 20000kms/an, un 330d car 48000 euros dans un vulgaire 4 cylindres...
la direction, je suis d'accord avec toi
le siège, tu es d'accord avec moi

la boite, j'ai demandé pardon hein

Le rapport poids puissance, je ne connais pas beaucoup BMW, beaucoup plus Ducati et autres motos (175 cv pour 175 kg)


Pour faire partir le cul en virage d'un E90, j'ai fait une grosse faute de conduite, volontaire en plus

le RFT, je ne suis pas tout a fait de cet avis, je pense plutôt que le pneu, de par sa structure à flans rigides, ne peut plus travailler en latéral et absorber ou gommer les imperfections de l’enrobé, c'est la pauvre bande de roulement qui travail en latéral

j'ai crevé en vacance à 900km de la maison, mais comme j'avais déjà étudié le truc, j'avais mon petit compresseur michelin dans le coffre et comme c'était une crevaison lente (+ de 90% des crevaisons sont lentes) un prout dans le pneu tout les matins et j'ai pu rentrer de vacances et faire réparer le RFT à Rennes (c'est clair qu'il faut pas flinguer la structure interne en roulant sans pression, sinon t'es bon pour changer 2 gomards
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je te rassure, j'ai pas mis 48000€ dans la voiture, c'était son prix neuf
quand je l'ai acheté , elle avait 18 mois et 16000 Km pour 32000€ chez BMW
une bagnole neuve (rodée quoi

j'ai quand même négocié dur pendant 2 mois, au départ elle était à 38500€ de mémoire
