jotex a écrit :Bonsoir,
Chez Bosh c'est mieux!!!!
est-ce qu'il y a des vapeurs importante lorsque tu ouvre le bouchon de remplissage huile moteur,et en accelerant ???
Pour la vanne EGR ,le mieux serai d'obturai l'arrive des echappement sur cette vanne.et de voir le comportement du moteur.
tiens moi informée
Jotex
Attention a ne pas le mettre en sécurité. Sur les vanne EGR a commande electrique... faut se méfier. Quand c'est des commandes pneumatiques No Problem, mais il y a des membres du forum qui ont mis leurs moteurs en défaut suite à ça.
Pour la pipe d'admission vérifie là quand même. Je l'ai faite changer par un garage BMW, et 35 000 km après ce même garage m'a supprimé les papillons d'admissions car ils n'étaient pas en bon état... Quand tu dis a froid, il fait combien de degré quand tu l'allumes ta voiture? Car moi ca fait un peu comme toi mais c'est quand la T° est en dessous de 12°C environ.
Bon courage
