donc je c pas trop,a mon avis c pas parce que le voyant s'allume que ma voiture est compatible...!!!je continue mes recherche....!!!!!

audric28 a écrit :bonjour,au niveaux connexion je suis sur que tous est ok,sauf au niveau du calculateur je suis pas sur vu que sur les 2 notices de montage il n'y a pas mon modèle de moteur (m52)....!!!!!
donc je c pas trop,a mon avis c pas parce que le voyant s'allume que ma voiture est compatible...!!!je continue mes recherche....!!!!!![]()
audric28 a écrit :bonjour,enfin une bonne nouvelle.......le régulateur fonctionne parfaitement ...![]()
![]()
j ai lu sur un forum qu'une personne avait eu un prob avec sa pédale d'embrayage qui ne revenait pas assez loin pour que le regul fonctionne...!!je me suis rappeler quand installant le faisceaux j ai aperçu un ressort cassé sur la pédale(je me suis pas inquiété)donc je décide d'aller essayer a nouveaux,en roulant je tire la pédale avec mon pied(un jeu de 0.5mm),j'appuie sur le bouton et la miracle sa fonctionne.....!!!![]()
![]()
![]()
un grand merci a toi peteressonne pour m'avoir soutenu........!!!
2002ti66 a écrit :peteressonne ; le roi du régulateur de vitesse en 2 eme monte ....
audric28 a écrit :bonjour,au niveaux connexion je suis sur que tous est ok,sauf au niveau du calculateur je suis pas sur vu que sur les 2 notices de montage il n'y a pas mon modèle de moteur (m52)....!!!!!
donc je c pas trop,a mon avis c pas parce que le voyant s'allume que ma voiture est compatible...!!!je continue mes recherche....!!!!!![]()