Comment retirer les logos BMW de capot et de coffre ?
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Comment retirer les logos BMW de capot et de coffre ?
Attends! tu veux enlevé les logos rond (emblème) ou logo type 320d, 335i etc.. ???
Précision : ils s'agit des 2 emblèmes ronds BMW (l'hélice bleu et blanc) sur le capot et sur le coffre d'un Coupé E92. Pas la dénomination de la motorisation (j'avais demandé la mienne sans dénomination 325i...
).
Et je souhaite changer ces 2 emblèmes par 2 nouveaux, commandés en Carbone (et qui sont arrivés ce midi par la Poste, mais pas encore vus : hâte de voir tout cela et de les installer !...
)
Avant de les retirer, et afin de ne pas faire de con....
, je voulais savoir comment ils étaient fixés (clips ou colle... ou autre ???), et comment les retirer sans les abimer si possible (ainsi que la voiture !!!
).
Voili voilà.

Et je souhaite changer ces 2 emblèmes par 2 nouveaux, commandés en Carbone (et qui sont arrivés ce midi par la Poste, mais pas encore vus : hâte de voir tout cela et de les installer !...

Avant de les retirer, et afin de ne pas faire de con....

Voili voilà.
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Code VIN :
C'est clipsé.
J'ai mis un lien sur cette page: ma-335i-e90-en-photos-deja-un-petit-souci-news-photos-t31135-50.html
Sinon, quelqu'un disait que de l'intérieur du capot tu peux les enlever ... à voir mais surement possible.
J'ai mis un lien sur cette page: ma-335i-e90-en-photos-deja-un-petit-souci-news-photos-t31135-50.html
Sinon, quelqu'un disait que de l'intérieur du capot tu peux les enlever ... à voir mais surement possible.
Merci arnyuk.
C'est marrant, c'est strictement les mêmes emblèmes BMW que toi que j'ai commandés...
Donc, les 2 sont clipsés, et s'enlèvent facilement,en "les faisant sauter" ?
C'est marrant, c'est strictement les mêmes emblèmes BMW que toi que j'ai commandés...
Donc, les 2 sont clipsés, et s'enlèvent facilement,en "les faisant sauter" ?
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Ce ne sont pas les miens mais le post de turboman, regarde avec lui si il a fait la manip.
arnyuk a écrit :Ce ne sont pas les miens mais le post de turboman, regarde avec lui si il a fait la manip.
Oups !
Merci de l'info.