Page 2 sur 2

Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?

Posté : 15 avr. 2011 20:04
par stph57
Si tu achètes le véhicule vérifie bien que les entretiens ont été faits en temps et en heure et grace au numéro de chassis, tu peut aller chez un concessionnaire vérifier le carnet d'entretien

Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?

Posté : 17 avr. 2011 10:08
par Lor@n
j'ai acheté la mienne à 162.000 km, une E91 luxe très bien optionné.

Aucun travau desssus a part l'entretiens courant.

j'ai juste fait faire la vidange de la BVA la semaine dernière, sinon 0 défaut au CT.

si tu veux en savoir plus:

http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... ?f=9&t=143

Pour info je l'ai acheté 14.700 à 162.000

Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?

Posté : 17 avr. 2011 17:18
par stph57
Une voiture qui a été toujours bien entretenu dans le réseau est gage de longévité malgré un kilométrage important

Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?

Posté : 18 avr. 2011 10:39
par silversurfeur
merci pour vos info, cela me rassure dans mon choix, reste plus qu'à vendre la mienne et trouver la perle rare.

Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?

Posté : 19 avr. 2011 10:56
par silversurfeur
salut tout le monde,

j'ai peut être trouvé la perle rare pour remplacer ma 118d luxe : http://www.leboncoin.fr/voitures/174774219.htm?ca=16_s

c'est un modèle qui venait de Belgique mais immatriculé en France en 163ch et 143 000 km soit disant certifiés. Comment je peux moi-même vérifié le kilométrage et surtout la puissance du moteur ?

Autrement, il y a quelques frais à la charge du vendeur : rotules de directions et disques de frein. Est ce que cela doit être un frein à la vente car révélateur de quelque chose de plus grave ou non ?

dernière question elle est en 18p, est ce si tape cul que cela, car ma femme est un peu sensible à ce sujet ? **3

merci pour vos lumières.