entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?
-
- Membre Assidu
- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- Code VIN :
- Localisation : 57
Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?
Si tu achètes le véhicule vérifie bien que les entretiens ont été faits en temps et en heure et grace au numéro de chassis, tu peut aller chez un concessionnaire vérifier le carnet d'entretien
- Lor@n
- Membre actif
- Messages : 101
- Enregistré le : 09 mars 2011 12:36
- Véhicule : 523iA (e61) Luxe de 2006
- Code VIN :
- Localisation : St Etienne
- Contact :
Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?
j'ai acheté la mienne à 162.000 km, une E91 luxe très bien optionné.
Aucun travau desssus a part l'entretiens courant.
j'ai juste fait faire la vidange de la BVA la semaine dernière, sinon 0 défaut au CT.
si tu veux en savoir plus:
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... ?f=9&t=143
Pour info je l'ai acheté 14.700 à 162.000
Aucun travau desssus a part l'entretiens courant.
j'ai juste fait faire la vidange de la BVA la semaine dernière, sinon 0 défaut au CT.
si tu veux en savoir plus:
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... ?f=9&t=143
Pour info je l'ai acheté 14.700 à 162.000
-
- Membre Assidu
- Messages : 644
- Enregistré le : 31 mars 2011 21:10
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- Code VIN :
- Localisation : 57
Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?
Une voiture qui a été toujours bien entretenu dans le réseau est gage de longévité malgré un kilométrage important
-
- Nouveau Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : 12 avr. 2011 16:32
- Véhicule : BMW (E91) 320da Sport Design
- Code VIN :
Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?
merci pour vos info, cela me rassure dans mon choix, reste plus qu'à vendre la mienne et trouver la perle rare.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : 12 avr. 2011 16:32
- Véhicule : BMW (E91) 320da Sport Design
- Code VIN :
Re: entretien d'une E91 de plus de 150 000 kms ?
salut tout le monde,
j'ai peut être trouvé la perle rare pour remplacer ma 118d luxe : http://www.leboncoin.fr/voitures/174774219.htm?ca=16_s
c'est un modèle qui venait de Belgique mais immatriculé en France en 163ch et 143 000 km soit disant certifiés. Comment je peux moi-même vérifié le kilométrage et surtout la puissance du moteur ?
Autrement, il y a quelques frais à la charge du vendeur : rotules de directions et disques de frein. Est ce que cela doit être un frein à la vente car révélateur de quelque chose de plus grave ou non ?
dernière question elle est en 18p, est ce si tape cul que cela, car ma femme est un peu sensible à ce sujet ?
merci pour vos lumières.
j'ai peut être trouvé la perle rare pour remplacer ma 118d luxe : http://www.leboncoin.fr/voitures/174774219.htm?ca=16_s
c'est un modèle qui venait de Belgique mais immatriculé en France en 163ch et 143 000 km soit disant certifiés. Comment je peux moi-même vérifié le kilométrage et surtout la puissance du moteur ?
Autrement, il y a quelques frais à la charge du vendeur : rotules de directions et disques de frein. Est ce que cela doit être un frein à la vente car révélateur de quelque chose de plus grave ou non ?
dernière question elle est en 18p, est ce si tape cul que cela, car ma femme est un peu sensible à ce sujet ?

merci pour vos lumières.