j'ai peut etre la solution a nos problemes alex !
en feuilletant ma revue technique et en voyant le schema de disposition et de branchement des durites a dépressions,
j'ai eu un doute sur les positions des miennes par rapport au schéma donc je viens de prendre ma pile electrique et de verifier tout ca !
verdict:
inversion des durites de l'electrovane de regulation de pression de suralimentation(electrovanne au turbo)
donc_ tu dois avoir la durite du haut de l'electrovanne va au réservoir a dépression(la bombone en plastique)
_et celle du bas qui va a la capsule de regulation de pression de suralimentation(capsule sur le turbo)
_et l'entrée de la bombone va au raccord d'alimentation ou il y a trois durites cote a cote de l'autre coté du moteur
inversion aussi des durites de l'electrovanne egr
donc_la durite du bas va a la vanne egr
_et celle du haut va au raccord d'alimentation ou il y a trois durites cote a cote
tu as aussi l'electrovanne de persiennes de radiateur c'est celle qui a la tete en bas
donc_la durite du haut pres de la prise elcetrique va a la capsule de persienne de radiateur
_et celle du bas va au raccord d'alimentation ou il y a trois durites cote a cote
si tu n'a pas tout pigé tu peux m'appeler demain 12h je t'expliquerais par telephone
fredo 06.27.22.68.27
et donc je suis parti faire une petite balade nickel la ou d'habitude il y avait coupure il ne sais rien passé

j'ai tiré un peu sur la bete et la rien a dire un regal

alors je ne veux pas crier victoire trop vite mais ca me semble bien,verifie si tu as une inversion quelque part et peut etre tu sera sauvé!
n'hésite pas a m'appeler si tu as besoin , je te guiderais car je ne sais pas si j'ai étais clair dans mes explications!
tchao je vais dormir en paix