ma BEHEME est enfin arrivée
Re: ma BEHEME est enfin arrivée
Une autre question : lorsque l'on active l'éclairage de jour, les angel eyes s'allument mais également les feux de croisements avant/arrière.
N'y a-t-il pas de solutions pour n'allumer que les angel eyes sans les feux ??
N'y a-t-il pas de solutions pour n'allumer que les angel eyes sans les feux ??
- willy02
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e90 lci sport design
- Code VIN :
trés jolie ta bmw 

J'ai toujours eu un faible pour ces BMW de base, je les trouve elegantes meme apres de longues annees.
Les BMW pack sport, ou avec de tres grosses jantes sont superbes a l'achat mes vieillissent beaucoup moins bien je trouve a cause de leur style surfait.
Ma 316d m'attend en consession depuis 1 mois, je rentre dans 10 jours
, c'est exactement la meme (demarquage compris
) sans GPS, mais en noir. avec Xenons 
J'ai demande des jantes de 17': Vspoke 32 (les meme en plus grandes) ou 188 ... finalement si ils n'ont pas le 32 en 17, je reste en 16', tes photos m'ont convaincu.
Merci.
Les BMW pack sport, ou avec de tres grosses jantes sont superbes a l'achat mes vieillissent beaucoup moins bien je trouve a cause de leur style surfait.
Ma 316d m'attend en consession depuis 1 mois, je rentre dans 10 jours

J'ai demande des jantes de 17': Vspoke 32 (les meme en plus grandes) ou 188 ... finalement si ils n'ont pas le 32 en 17, je reste en 16', tes photos m'ont convaincu.
Merci.
gameover-man a écrit :J'ai toujours eu un faible pour ces BMW de base, je les trouve elegantes meme apres de longues annees.
Ma 316d m'attend en consession depuis 1 mois, je rentre dans 10 jours, c'est exactement la meme (demarquage compris
Merci.

En tout cas c'est un bon choix une 316 et en + du tout neuf

Chacun son choix, certains préfèrent les gros moteurs même avec des bornes ét d'autres veulent du neuf!! il en faut pour tout le monde. 

Djam78 a écrit :Chacun son choix, certains préfèrent les gros moteurs même avec des bornes ét d'autres veulent du neuf!! il en faut pour tout le monde.

- Blackbird
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d Msport(f31) 9/2020
- Code VIN :
patrix a écrit :gameover-man a écrit :J'ai toujours eu un faible pour ces BMW de base, je les trouve elegantes meme apres de longues annees.
Ma 316d m'attend en consession depuis 1 mois, je rentre dans 10 jours, c'est exactement la meme (demarquage compris
Merci.
, c'est vrai quand c'est neuf c'est beau, mais après... Pour avoir eu précédemment des autos fortement optionées ( cuir electrique, xénon, gps, hi-fi ...) je ne peux que confirmer, et c'est sans compter le risque de panne: au plus c'est optionné au plus t'as des ennuis car il y a tojours un truc qui ne marche pas , si, si
!!
En tout cas c'est un bon choix une 316 et en + du tout neuf, quand je pense que pour le même argent certains achètent de la seconde main optionée avec un + gros moteur mais 100000km... cherchez l'erreur
bin oui, moi, j'ai choisi une occasion en concession BMW, une 330 XD touring avec un peut moins de 100000 Kms et juste 5 ans, et je vois pas ou est l'erreur

j'ai egalement une lag estate 2.2 DCI 150

comme quoi il n'y a pas d'erreur, tout les gouts et les envies sont dans la nature..............................
A+
Pascal
- Cessone17
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- Code VIN :
Très belle auto 

les runflat c'est cool mais un choc puissant sur la jante et bim bam badaboum
on se retrouve sur le banc à attendre la dépanneuse

gamo a écrit :les runflat c'est cool mais un choc puissant sur la jante et bim bam badaboumon se retrouve sur le banc à attendre la dépanneuse
Que donne un choc puissant sur la jante si tu n'as de runflat ? Je crois que si t'as pas de roue de secours, tu attends aussi la dépanneuse. J'ai déjà eu une crevaison à 35 km de chez moi, grâce aux runflat, pas de problèmes .