Page 2 sur 3
Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 11 avr. 2011 15:44
par Armani
juan66 a écrit :'ai eu des soucis dès l'achat aussi, injecteurs et deux bobines d'allumage
Quels étaient les symptômes pour ces incidents?
Ca m'interesse aussi de connaitre les symptômes.
D'après les anciennes factures du véhicule des bobines ont également été changées plusieurs fois.
Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 12 avr. 2011 04:48
par davan69
Voyant moteur allumé et micro coupure sur une plage très courte, lors de la ré-accélération.
Il faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... la classe non, surtout sur la mienne qui n'avait que 29500kms au moment de l'achat, mais bon 3 semaines au garage ça calme heureusement que je l'ai achetée chez bmw.
Armani on devrait se croiser bientôt, au pire vient faire un tour à Brignais le WE qui vient, rassemblement bmw du mois

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 12 avr. 2011 08:01
par Armani
Pas possible ce week-end mais au prochain pas de problème.
Pour se croiser y'a peu de chance en ce moment vu que je ne roule quasiment pas avec... Boulot, boulot lol
Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 24 mai 2011 00:39
par gregal
Voyant moteur allumé et micro coupure sur une plage très courte, lors de la ré-accélération.
Il faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... la classe non, surtout sur la mienne qui n'avait que 29500kms au moment de l'achat, mais bon 3 semaines au garage ça calme heureusement que je l'ai achetée chez bmw.
Armani on devrait se croiser bientôt, au pire vient faire un tour à Brignais le WE qui vient, rassemblement bmw du mois
Bonsoir,
Quand vous dites " faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... " c'est du au problème avec les bobines ?
Car moi j'en suis à trois bobines changées et avec pour deux d'entre elle 2 semaines de relicats de pièces. Donc voiture de location.
3 bobines au bout d'un moment, ça commence à faire flipper ! et je suis un eu désespéré
Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 24 mai 2011 03:35
par davan69
Non normalement, la reprog se fait après le changement de la rampe d'injecteurs

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 29 mai 2011 16:33
par tipapou
davan69 a écrit :Voyant moteur allumé et micro coupure sur une plage très courte, lors de la ré-accélération.
Il faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... la classe non, surtout sur la mienne qui n'avait que 29500kms au moment de l'achat, mais bon 3 semaines au garage ça calme heureusement que je l'ai achetée chez bmw.
Armani on devrait se croiser bientôt, au pire vient faire un tour à Brignais le WE qui vient, rassemblement bmw du mois

Hello,
Je crois que j'ai le même problème de temps en temps (micro-coupure), ça t'as couté combien cette histoire ? Garantie ?
J'entends aussi parfois un petit clac en dessous la voiture (plutôt à l'arrière) à baisse vitesse au tout début de l'accélération mais après avoir embrayé complètement.
Cdlt
Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 30 mai 2011 05:09
par davan69
j'ai une garantie BMW, mais la panne remontait d'avant l'achat (déclenchement effacé sans réparation), donc 50% pris par BMW France (véhicule toujours entretenu chez eux, malgrés qu'elle soit 10.2007) et 50% par l'ancien propriétaire.
combien elle a de kilomètre la tienne, pour le bruit surtout... (flector peut être suivant le nombre de borne)

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 30 mai 2011 23:58
par tipapou
60 000KM

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 31 mai 2011 02:17
par davan69
ouais se serait étonnant à ce kilométrage, je parle pour le bruit, pas les symptomes

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Posté : 06 juin 2011 11:27
par gregal
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si des personnes ayant une 320i de 2009, modèle cabriolet a eu des soucis avec ses bobines d'alimentation.
J'en suis à trois de changer sur 4 avec pour deux d'entre elle des temps d'attentes assez surprennent.
La cause, des relicats de pièces en Allemagne, la j'ai déposé mon véhicule en concessions le 9 Mai, et je viens d'apprendre que la pièce n'est toujours pas arrivée à la concession.
Elle est prévue pour le 08 Juin, soit un mois après le dépot du véhicule en concession.
La date a été sans cesse repoussée.
Je commence à trouver ça abusé, entre le 27 Avril et le 08 Juin, j'ai changé deux bobines, et j'ai roulé avec mon véhicule une semaine !
LA première fois ou la bobine avait été changée, ça avait pris deux jours
Je commence à ne plus aimer BMW