ChipTuning : comparatif

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
anonyme

Re: ChipTuning : comparatif

Message par anonyme »

qui t'a dit que ma voiture avait une telle perf ??? 46*

Je précisais juste de manière factuelle que j'avais confié mon véhicule à shiftech, et que c'est un E91 320D xDRIVE *11*
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2010 14:44
Véhicule : 330 XDa E90
Code VIN :

Re: ChipTuning : comparatif

Message par cyberfredo »

donfaski a écrit :qui t'a dit que ma voiture avait une telle perf ??? 46*

Je précisais juste de manière factuelle que j'avais confié mon véhicule à shiftech, et que c'est un E91 320D xDRIVE *11*

Ok ! tu reprenais le post d'un autre aussi doc confusion
Désole et merci
pas donné shiftech !
anonyme

Re: ChipTuning : comparatif

Message par anonyme »

cyberfredo a écrit :
donfaski a écrit :qui t'a dit que ma voiture avait une telle perf ??? 46*

Je précisais juste de manière factuelle que j'avais confié mon véhicule à shiftech, et que c'est un E91 320D xDRIVE *11*

Ok ! tu reprenais le post d'un autre aussi doc confusion
Désole et merci


Pani P'woblem

pour info: Avant : 178,8 cv @ 3985 t/m / 372 Nm @ 2453 t/m Après : 226,7 @ 4188 t/m / 460 Nm @ 3292 t/m. (> 420Nm de 1800 à 3750 t/m)

cyberfredo a écrit :pas donné shiftech !


C'est dans les prix des bonnes reprog
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2010 14:44
Véhicule : 330 XDa E90
Code VIN :

Re: ChipTuning : comparatif

Message par cyberfredo »

ils t'ont fait le banc dans le même prix ou tu as payé en plus pour avoir tes mesures ?
anonyme

Re: ChipTuning : comparatif

Message par anonyme »

Banc Avant et Après pour contrôler, c'est le standard et c'est compris dans le prix chez Shiftech.
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2010 14:44
Véhicule : 330 XDa E90
Code VIN :

Re: ChipTuning : comparatif

Message par cyberfredo »

donfaski a écrit :Banc Avant et Après pour contrôler, c'est le standard et c'est compris dans le prix chez Shiftech.

d'ou le prix plus élevé : donc ils sont pas plus chers en fait ...

par contre je me rends compte que je me suis peut-être trompé quant aux valeurs annoncées
Powerchips annonces bcp + de couple (145 nm) et moins de chevaux mais pour la 330D 231cv seulement ils ont 2 prépas apparement
1) BMW 330D 231 cv / 500 nm : -> +35cv et +145nm
2) BMW 330D 231 cv FAP : + 31 cv et +105 nm

hors il semblerait que toutes les 6cylindres en lignes diesel depuis 2005 ont le FAP donc c'est la seconde qu'il faut comparer...
Dans ce cas ca voudrait dire que Powerchips sortent moins de puissance et autant de couple que les autres donc ils sont pas intéressants...

J'attends d'en savoir plus mais je me demande si il y a eu des 3 litres diesel (donc 6 cylindres) après 2005 sans le FAP ce dont je doute..
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2010 14:44
Véhicule : 330 XDa E90
Code VIN :

Re: ChipTuning : comparatif

Message par cyberfredo »

bon ben c'est clair j'ai bien le FAP
chiotte ...
anonyme

Re: ChipTuning : comparatif

Message par anonyme »

cyberfredo a écrit :bon ben c'est clair j'ai bien le FAP
chiotte ...



C'est sans FAP que c'est la CHIOTTE pour l'environnement (et nos bronche ) *14*
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2010 14:44
Véhicule : 330 XDa E90
Code VIN :

Re: ChipTuning : comparatif

Message par cyberfredo »

oui bien sur

je disais ca pour la prépa +31ch et +105nm au lieu de +35 et +145 mais peut-être ailleurs c ok on verra...
cyberfredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Enregistré le : 27 déc. 2010 14:44
Véhicule : 330 XDa E90
Code VIN :

Re: ChipTuning : comparatif

Message par cyberfredo »

cyberfredo a écrit :oui bien sur

je disais ca pour la prépa +31ch et +105nm au lieu de +35 et +145 mais peut-être ailleurs c ok on verra...

j'ai téléphoné hier soir à o2
il m'a dit que les 3.0 litres 6 cylindres bmw en e9x sans FAP y'en avais très peu et plutot des série 5 donc le comparatif n'est pas bon
en fait c'est comme ca :

Powerchips :
231 -> 262 ch
500nm -> 605 nm

O2 Programmation :
231 ch -> 289 ch
500 nm -> 605 nm

Puissance-Injection (http://www.puissance-injection.fr)
231 ch-> 272 ch
500 nm -> 601 nm

Je vais donc surement opter pour o2 qui a l'air vraiment sérieux après avoir discuté avec
Je reviendrai donner mes impressions mais merci à ceux qui ont répondu à mon post et à mes mp **2
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »