Quelle huile pour mon moteur ?
Re: Quelle huile pour mon moteur ?
Bonjour
comme je vends de l'huile depuis des années, c'est mon job, je vous conseille, si vous n'avez pas de consommation d'huile, de rester en 5w40 et de préférence avec une huile de marque connue
comme je vends de l'huile depuis des années, c'est mon job, je vous conseille, si vous n'avez pas de consommation d'huile, de rester en 5w40 et de préférence avec une huile de marque connue
- voyageur1
- Nouveau Membre
- Véhicule : E91 318d (2010)
- Code VIN :
Voila la parole d'un Pro, ce qui devrait te conforter dans le fait que l'ancien propriétaire a fait ce kilométrage et que tu devrais continuer avec la même huile.
Ayant déjà travailler dans une concession BMW pour les vidanges, l'huile 5W40 est toujours privilégiée 

Slt,
Vas sur le site de Castrol, tape le type de voiture, année, cylindrée ect... tu vas trouver indiqué l'huile qui est préconisé pour ton moulin, c'est bon pour tout le monde, cela lève beaucoup d’ambiguïté
Cordialement,
Bela
Vas sur le site de Castrol, tape le type de voiture, année, cylindrée ect... tu vas trouver indiqué l'huile qui est préconisé pour ton moulin, c'est bon pour tout le monde, cela lève beaucoup d’ambiguïté

Cordialement,
Bela