recherche sofware et carto pour mk4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320D Preférence Business
- Code VIN :
Re: recherche sofware et carto pour mk4
C'est un DVD Emtec DVD+R RW.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'avais la version pro et il semblerait qu'il faut la high pour les Mk4. Je vais donc tester avec la high et donnerait plus d'informations après.
J'ai téléchargé récemment la carto 2011 Europe high (pour E46 donc) et ça marche nickel chrome...
Je l'ai gravée sur un DVD-R DL pour info. A+
bonjour a tous
Moi je viens de mettre a jour mon gps MK4 a la version 32, helas je ne vois pa la vue en perspective ( ce que je recherche..) peut etre a cause de mon dvd cartographie 2008?
Moi je viens de mettre a jour mon gps MK4 a la version 32, helas je ne vois pa la vue en perspective ( ce que je recherche..) peut etre a cause de mon dvd cartographie 2008?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ayéééé, enfin, après des heures de manips et tout sur les fichiers, j'ai reussi à faire fonctionner la 2010-1 sur mon Mk4. Bon, on voit pas trop les changements mais c'est déja ça !
toto325 a écrit :J'ai téléchargé récemment la carto 2011 Europe high (pour E46 donc) et ça marche nickel chrome...
Coool,
Si tu veut bien faire profiter les copains !!
comment as-tu fait, ou as tu trouve lar carto ? sous quel forme (fichier) ? avec quoi l'as tu graver etc...
Quel firmware as-tu au fait ?
On veut tous savoir.
Merci à toi.
dam789 a écrit :Ayéééé, enfin, après des heures de manips et tout sur les fichiers, j'ai reussi à faire fonctionner la 2010-1 sur mon Mk4. Bon, on voit pas trop les changements mais c'est déja ça !

tomtom41 a écrit :toto325 a écrit :J'ai téléchargé récemment la carto 2011 Europe high (pour E46 donc) et ça marche nickel chrome...
Coool,
Si tu veut bien faire profiter les copains !!
comment as-tu fait, ou as tu trouve lar carto ? sous quel forme (fichier) ? avec quoi l'as tu graver etc...
Quel firmware as-tu au fait ?
On veut tous savoir.
Merci à toi.
J'en était sûr, bande de requins...! envoyez-moi un MP si ça vous chante et je vous dirai...

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai installé la v32 qui met un super logo BMW au démarrage, black, classe. J'adore.
Je voulais installer une antenne pour la TV maintenant, mais bon je pense que c'est un autre sujet ça !
Je voulais installer une antenne pour la TV maintenant, mais bon je pense que c'est un autre sujet ça !
Ben t'avais quoi jusqu'a présent comme logo de demarage ?
Car avec ma veille version (4-1/20) j'ai quand meme le logo BMW sur fond noir dont tu parle.
Perso j'aime bien le logo M sur fond noir aussi, en tout cas je trouve que ça irai mieux avec ma voiture car pack M2.
Pour la TV, tu crois que tu vas l'utiliser ? en plus il faut un genre de decodeur TNT maintenant, il parrait que c'est pas donné !!
Bonne journée et tiens nous au courant pour la v32.
Car avec ma veille version (4-1/20) j'ai quand meme le logo BMW sur fond noir dont tu parle.
Perso j'aime bien le logo M sur fond noir aussi, en tout cas je trouve que ça irai mieux avec ma voiture car pack M2.
Pour la TV, tu crois que tu vas l'utiliser ? en plus il faut un genre de decodeur TNT maintenant, il parrait que c'est pas donné !!
Bonne journée et tiens nous au courant pour la v32.