voila pour la pose
pour le decoler decapeur thermique obliger pourtan c etai du double face

jai percer 4 trous fin ; 2 de chaque coter pour plaquer l aileron et quil col bien c est discret et ne se voit pas a louverture sauf si on cherche

comme sa je naurai pas peur quil parte avec la prise au vent

sa je me rapel plus se que c est c est le carrossier qui me la donner c est un genre d apres pour que la colle acroche mieu

jai entourer les fameux troux pour montrer qu il sont vrement petit

jen met sur les deux face malle ar et aileron de la pret par contre j ai mi de la colle que sur l aileron javait peur que sa bave quand j alai le poser

la le stress car si c est ps mi du premier coup c est la merde car la colle et ultra rapide

petti coup pour faire lavant trou comme sa le pas de vis se fait plus facilement

PETIT RETOUR POUR VOIR LA DIFFERENCE
AVANT
APRES 
quelque foto en plus perso je regrette pas sa fait vrement racer pile comme jaime et je vous defit den trouver une avec le meme aileron a par les e36 qui ressemble
mon capot jaime bien les reflet bleu a la lumiere je conaissait pas cette couleur av

l aileron avec le 328 deriere qui fait la gueule car je men okupe plus trop lol
remarque si je lui remet l aileron du ///M d origine

j aime bien le decalage a ra de la malle arierre

petite pub pour mon copain jemenerai ces produit x10 quand je viendrai au rasso pour vendre a ceux que sa interesse

quelque un de mes produit le 3en1 le metal polisch le produit jantes et le brillant pneu sont GENIAL !!!!