Pas de rasso en Vendée ou alentours ?
Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?
On n as pas besoin d un grand rasso avec fanfare et companie.
Mais c est vrai que une petite journée sans chichi entre behemistes ca pourrait etre sympa.
Je ne vous conseille pas les sables d Olonne, car le remblai est impraticable due à des travaux tres tres tres long.
Mais c est vrai que une petite journée sans chichi entre behemistes ca pourrait etre sympa.
Je ne vous conseille pas les sables d Olonne, car le remblai est impraticable due à des travaux tres tres tres long.
- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
Gloss avait organisé un rasso sur deux jours avec restaurants, promenades et découverte de la vendée pour tous ceux qui venaient de loin...
Vous envisagez quoi ? une rencontre sur un parking et un buffalo grill ?
- f0emm
- Membre actif
- Véhicule : A6 3.0 Tdi Quattro Tiptro @285 cv
- Code VIN :
Salut
Je ressent un brin de moquerie
Bah pourquoi pas ????
Tu sais, ce n'est pas parce que je roule en BM qu'il ne m'arrive pas d'aller chez LIDL et d'emmener mes enfants chez MC DO
le principal c'est de se rencontrer dans la bonne humeur
Après bah !!!! une bonne tranche de rigolade me suffira à passer une bonne journée
Bonne soirée
A+
Fab
Je ressent un brin de moquerie
phoebus a écrit :Gloss avait organisé un rasso sur deux jours avec restaurants, promenades et découverte de la vendée pour tous ceux qui venaient de loin...
Bah pourquoi pas ????
Tu sais, ce n'est pas parce que je roule en BM qu'il ne m'arrive pas d'aller chez LIDL et d'emmener mes enfants chez MC DO
le principal c'est de se rencontrer dans la bonne humeur
Après bah !!!! une bonne tranche de rigolade me suffira à passer une bonne journée
Bonne soirée
A+
Fab
- bmw185
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d e60 pack M , 330d e46 pack Mk
- Code VIN :
ouai pk pas une ptite journée simpa pk pas une ptite bouf o mac do apret a voir ... non?
- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
non non, aucune moquerie (j'achete aussi chez leader price et... non je ne suis pas un fan de McDo qui est un cataclysme diététique pour l'organisme
) mais je voulais surtout savoir ce qui tenterait les uns et les autres, des buffalos grill, on en trouve partout...

Salut,
On se pose une date alors?
On se pose une date alors?
- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
Salut à vous les vendéens!
Je suis sur Noirmoutier et je propose pour le petit rasso une petite journée sur cette belle île pour ceux qui ne connaissent pas encore...
On peut se faire un pic-nic à la cool dans un bel endroit ou un petit resto. A cette période l'ile est quasi déserte...donc les routes sont vides, pas d'embouteillages (presque pas de schtroumpfs
) comme en été!
Les paysages sont assez variés: marais salants, forêts, plages... quelques très beaux spots pour un shooting photo !
Voila si ça vous dit tenez moi au courant, je propose vous disposez!
Je suis sur Noirmoutier et je propose pour le petit rasso une petite journée sur cette belle île pour ceux qui ne connaissent pas encore...
On peut se faire un pic-nic à la cool dans un bel endroit ou un petit resto. A cette période l'ile est quasi déserte...donc les routes sont vides, pas d'embouteillages (presque pas de schtroumpfs

Les paysages sont assez variés: marais salants, forêts, plages... quelques très beaux spots pour un shooting photo !

Je suis de vendée et un rasso me tente bien aussi, faut quand meme que ma voiture soit sortie du garage lol.
- Ronaldino854
- Nouveau Membre
- Véhicule : 120d coupé e82 sport design
- Code VIN :
Bonjour, je suis de Vendée également, à Luçon. Je suis aussi intéressé.
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
dasub a écrit :Salut à vous les vendéens!
On peut se faire un pic-nic à la cool dans un bel endroit ou un petit resto. A cette période l'ile est quasi déserte...donc les routes sont vides, pas d'embouteillages (presque pas de schtroumpfs) comme en été!
Ah bin ça me ferais plaisir de te revoir toi!