robledo a écrit :Merci pour les réponses,
dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

avant tout c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent, ex :une durite de dépression de turbo percée ,diagnostic chez bmw :turbo à changer
:un problème de puissance en accélération avec ralenti instable,la vrai cause est un capteur de pression de rail mais diagnostic chez boch : pompe à injection foutu
accoup dans le volant lorsque je freine,la vrai cause est défaut de fabrication de la plaquette de frein,mais diagnostic chez bmw : etrier de frein,ensuite disque voilé et comme ça continuait ,ils ont changé le triangle de suspension avec sa rotule. ces exemples sont ce que j'ai eu sur mes véhicules ,et c'est moi qui est résolu toutes les pannes car à chaque fois qu'il y a une panne ,c'est bizarre car pour les garagistes c'etait toujours une grosse pièce couteuse avec beaucoup de main d'oeuvres,il faut bien qu'ils vivent donc pour ma part je ne fais confiance à aucun garages,je localise ma panne moi meme dans la mesure de mes connaissances.