Escroc ou pas ??

Avatar du membre
robledo
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 18 sept. 2010 22:42
Véhicule : bmw (E90) 320d Sport Design
Code VIN :

Re: Escrot ou pas ??

Message par robledo »

Merci pour les réponses,

dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

*009
Avatar du membre
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6329
Enregistré le : 20 mars 2010 11:01
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :
Contact :

Re: Escroc ou pas ??

Message par stahlgraumetallice46 »

change de concession ,ca me parait éxessif quand meme!!!
Avatar du membre
robledo
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 18 sept. 2010 22:42
Véhicule : bmw (E90) 320d Sport Design
Code VIN :

Re: Escroc ou pas ??

Message par robledo »

Oui légèrement, 1000 balles les 10 min de diag... ils ne s'enbettent pas. 46*
Avatar du membre
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Messages : 1667
Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
Véhicule : ex 325ia E90
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: Escroc ou pas ??

Message par jo318ti »

Change de crèmerie, ils veulent t'entuber!!! clair....
Avatar du membre
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 615
Enregistré le : 26 déc. 2009 19:23
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :
Localisation : morbihan

Re: Escrot ou pas ??

Message par cyrus »

robledo a écrit :Merci pour les réponses,

dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

*009



avant tout c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent, ex :une durite de dépression de turbo percée ,diagnostic chez bmw :turbo à changer
:un problème de puissance en accélération avec ralenti instable,la vrai cause est un capteur de pression de rail mais diagnostic chez boch : pompe à injection foutu
accoup dans le volant lorsque je freine,la vrai cause est défaut de fabrication de la plaquette de frein,mais diagnostic chez bmw : etrier de frein,ensuite disque voilé et comme ça continuait ,ils ont changé le triangle de suspension avec sa rotule. ces exemples sont ce que j'ai eu sur mes véhicules ,et c'est moi qui est résolu toutes les pannes car à chaque fois qu'il y a une panne ,c'est bizarre car pour les garagistes c'etait toujours une grosse pièce couteuse avec beaucoup de main d'oeuvres,il faut bien qu'ils vivent donc pour ma part je ne fais confiance à aucun garages,je localise ma panne moi meme dans la mesure de mes connaissances.
Tryzub
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 22 juil. 2010 22:20
Véhicule : Bmw (E46) 330i Pack M2 Sport
Code VIN :

Re: Escrot ou pas ??

Message par Tryzub »

robledo a écrit :je vais essayer de trouver une concession dans le coin


Si tu pousses un peu vers le nord, il y a celle d'Evreux qui pratique des tarifs plus raisonnables. Sinon, au niveau des prix, Dreux vole la vedette à certaines concessions de la région parisienne.
julo

Re: Escroc ou pas ??

Message par julo »

c'est presque tous des voleur les garagiste
doudou18

Re: Escrot ou pas ??

Message par doudou18 »

cyrus a écrit :
robledo a écrit :Merci pour les réponses,

dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

*009



avant tout c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent, ex :une durite de dépression de turbo percée ,diagnostic chez bmw :turbo à changer
:un problème de puissance en accélération avec ralenti instable,la vrai cause est un capteur de pression de rail mais diagnostic chez boch : pompe à injection foutu
accoup dans le volant lorsque je freine,la vrai cause est défaut de fabrication de la plaquette de frein,mais diagnostic chez bmw : etrier de frein,ensuite disque voilé et comme ça continuait ,ils ont changé le triangle de suspension avec sa rotule. ces exemples sont ce que j'ai eu sur mes véhicules ,et c'est moi qui est résolu toutes les pannes car à chaque fois qu'il y a une panne ,c'est bizarre car pour les garagistes c'etait toujours une grosse pièce couteuse avec beaucoup de main d'oeuvres,il faut bien qu'ils vivent donc pour ma part je ne fais confiance à aucun garages,je localise ma panne moi meme dans la mesure de mes connaissances.



Ce sont surtout des professionnels, et comme tous professionnels ils ont obligation de résultat...
J'ai une société, et mon seul but n'est pas de me faire de l'argent facile mais de satisfaire des clients, un client qui passe même si c'est pas un de mes clients pour faire faire pression de pneu je le fais pas payer... Je viens de faire une C3 hdi avec un gros soucis de perte de puissance, j'ai cherché la panne un moment résultat c'étais simplement la durit du wasegate qui étais poreuse... j'ai pas facturé ni remplacé un turbo à mon client... Avec coté consomateur à vous de faire jouer l'obligation de résultat...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »