Ma 530DA préférence pack luxe
-
Didier95
Re: Ma 530D pack M
Jolie, a part la sortie dpot d'échappement

-
matpetit59
Re: Ma 530DA préférence pack luxe
Après 2 annulations voici l'élu de mon coeur (c'est bon celle-ci est dans le garage
)
)- Turtle
- Membre actif

- Véhicule : BMW (E39) 525d Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Enfin ce qui est sûr c'est que tu voulais une serie 5...
-
matpetit59
Pas ma faute si l'acheteur de ma 156 a pas eu son prêt, je l'aimais bien la pack M 
- velours
- Membre Elite

- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Bonjour,
Je suis entrain de chercher une série 5 et pour l'instant je ne sais quel type et de finition. Car je roule beaucoup... Et biensûr un Touring car je fais du VTT le Week-end !!!
De plus une boite auto ou mécanique ( séquencielle etc.. les nouvelles quoi !!) Donc je ne sais laquelle car j'aime la E39 ...
Merci de me donner vos suggestions et vos opinions sur le type.
Je suis entrain de chercher une série 5 et pour l'instant je ne sais quel type et de finition. Car je roule beaucoup... Et biensûr un Touring car je fais du VTT le Week-end !!!
De plus une boite auto ou mécanique ( séquencielle etc.. les nouvelles quoi !!) Donc je ne sais laquelle car j'aime la E39 ...
Merci de me donner vos suggestions et vos opinions sur le type.
-
matpetit59
Salut à toi, donc pour répondre à tes questions toutes les personnes que je connais ayant eu une boite auto ne jure plus que par les boites auto donc j'ai voulu essayer à mon tour et on y prend très vite gout, revers de la médaille il y a une légère hausse de la consommation par rapport à une boite manuel mais l'agrément est vraiment excellent pour ma part je vais lui faire une petite vidange pour voir si il y a un mieux niveau consommation.
Pour la finition je te conseille évidement un pack luxe car c'est le minimum à mon goût pour une voiture de prestige comme l'e39
et après si il y a des options en plus c'est encore mieux
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres
Pour la finition je te conseille évidement un pack luxe car c'est le minimum à mon goût pour une voiture de prestige comme l'e39
et après si il y a des options en plus c'est encore mieux
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres

-
nicolas49
j adore les jantes, très beau bijou elle est superbe