seb62 a écrit :Pour moi, il n'y a pas de problème. Je suis prêt à en racheter une. Par contre, ma femme ne veut plus entendre parler de voiture classe. Je vais laisser passer un peu de temps, et après j'essairai de la faire changer d'avis. Pour l'instant, je regarde du coté de l'alfa 159 mais je n'ai pas envie de mettre l'argent d'une bmw dans une alfa. Je regarde aussi, et je pense que ce sera celle la, la mégane rs dci 175cv, année 2007. Je ne devrais pas avoir trop de problème avec cette voiture
Il m'est arrivé la même chose en novembre 2008 sur ma 320D E90,sauf que notre porte d'entrée n'était pas fermée à clef,donc aucunes effractions.
La voiture a été retrouvée une semaine après,sur parpaing,à 15km de chez moi dans un coin vraiment paumé.
Pas trop de dégâts dessus,j'ai voulu qu'elle soit refaites chez BMW puisqu'elle avait été entièrement suivie chez BMW,j'ai dû avancé quasiment 5000€ !!!
Les dégâts constatés :
bas de caisse niaqués à cause des parpaings,une vitre cassée(nous pensons que celà a été fait après le vol,car pourquoi cassé une vitre quand on a les clés?),recodage complet de la voiture avec changement de barillets(porte conducteur et coffre).
J'en ai été pour 500€ de franchise,et ils m'ont remboursé ce que j'avais avancé.
Suite à cette mésaventure,j'ai posé une alarme sur la maison,et un traqueur satellite sur la 320.
Maintenant sur la 330,toujours traqueur sat.
Je me rappelle qu'à ce moment là,il y avait pas mal de home/car-jacking,et un des policiers avec qui j'ai discuté,m'avait dit qu'ils avaient retrouvé un 4x4 dans un container à Anvers,pour destination l'Afrique.....