Z4 Coupé M
-
vanille350
Re: Z4 Coupé M
Superbe ce coupé!!!!! et en plus avec un moteur comme ça 

-
Bmistedu11
Superbe
Ce coupé est vraiment magnifique
Bravo à toi et profite bien de ta belle
Ce coupé est vraiment magnifique
Bravo à toi et profite bien de ta belle
-
klems
Merci, je referais quelques photos à l'occasion, histoire de montrer ce que ca donne avec une antenne courte (un bout de caoutchou pour 607 acheté chez peugeot pour moins de 10€ et qui convient beaucoup mieux au design que cette horreur montée d'origine).
- scalpa
- Membre Assidu

- Véhicule : 320xd touring E91
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
-
Xou007
Joulie joujou que tu as là Mister 

- dasub
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
J'veux la mêêêêêêêmeeeeee !!!
Juste une merveille, j'adore les proportions...la classe et le sport, tout l'esprit bmw...

Juste une merveille, j'adore les proportions...la classe et le sport, tout l'esprit bmw...

- emeric
- Membre actif

- Véhicule : clio rs r27 F1 team
ya pas a dire y clake tro ce coupé.y doit envoyer dur en plus.tres belle acquisition
- jdaher
- Membre actif

- Véhicule : M3 E92 DKG
Magnifique !
Au niveau du son, tu as ce son métallique à haut régime qu'on retrouve sur les M3 E46 ?
Par contre je trouve ca dommage que sur une voiture de cette gamme, les sièges électriques soient en option
Au niveau du son, tu as ce son métallique à haut régime qu'on retrouve sur les M3 E46 ?
Par contre je trouve ca dommage que sur une voiture de cette gamme, les sièges électriques soient en option
-
klems
Exactement, il fait le son métallique dans les tours 
Un ami a un z4 2.5i et le moteur étant beaucoup moins expressif, les ingénieurs bm ont donné
à l'échappement un petit coté "kéké" : le bruit est plus grave mais franchement moins agréable.
Quand aux sièges électriques c'est vrai que c'est dommage, au moins les miens sont chauffants.
Un ami a un z4 2.5i et le moteur étant beaucoup moins expressif, les ingénieurs bm ont donné
à l'échappement un petit coté "kéké" : le bruit est plus grave mais franchement moins agréable.
Quand aux sièges électriques c'est vrai que c'est dommage, au moins les miens sont chauffants.
-
pascual
Je la trouve bof bof ...
Je plaisante, elle est magnifique ta Z4 !
Je plaisante, elle est magnifique ta Z4 !