Merci pour tout vos messages !
Mes effort on était récompensé, j'ai passer la voiture au banc aujourd'hui chez Diapason Motorsport (
http://www.diapason-motorsport.com)
Avec mon entretient après que la voiture ai connue des moments difficiles, elle nous sort cette courbe :


<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5PdIq97lBQA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5PdIq97lBQA?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="640" height="385"></embed></object>

8.5cv de moins que une M3 3.2 sortie d'usine en 96 qui fait 321cv* et une courbe presque parfaite...
à ne pas oublier que j'ai toujours mon vanos qui grogne sans arrêt (mais qui joue tres bien sont role) et que j'ai mon soufflet sur le collecteur de fisuré (fuite d'échappement)
Voila maintenant je sais que ma voiture à était retoucher, et c'est le pire que je craigneé elle as une mauvaise gestion d'ou la perte de puissance en haut de la courbe par moment*
Autrement elle n'as plus de limiteur de vitesse elle monte a+290km/h...
Bref à suivre :
-Changement du collecteur fisuré, décata, silencieux, pose de ma boite à air en carbone + filtre JR et on refaite une bonne gestion et on compare avec l'ancienne courbe.
à bientôt.