probleme de retroviseur
Re: probleme de retroviseur
le siege fonctionne tres bien les fusibles je les ai tous controlé il n y en a aucun de grillé
- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
- Code VIN :
Salut
Sont ils tombés en panne du jour au lendemains ou a tu touché quelque chose avant.
Sont ils tombés en panne du jour au lendemains ou a tu touché quelque chose avant.
slt!
c'est les tige qui se trouve derrière le rétro qui ont du se casser ,pour le réglage .
j'ai eu la même chose .
c'est les tige qui se trouve derrière le rétro qui ont du se casser ,pour le réglage .
j'ai eu la même chose .

Bonjour j'ai le même problèmes mon rétros cote gauche se baisse mais je ne peux plus les régler et lorsque je mets le numéro 2 sur le position des mêmoires des sièges eux ne bouges plus. Par contre toutes a l'heure je les règle a la main et des que j'ai passe la marche arrière il c'est baisse en se remontant il c'est décale sur la droite j'y comPrend rien. C'est quoi le numéro du fusible dans la boite a gants sachant que je l'ai est tous testés et qu'ils sont ok help me!!!!
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Regarde mon lien : http://www.forum-bmw.fr/retroviseurs-un-fantome-a-l-interieur-t36671.html
si tu as des rétro à memoire de position, ils sont équipés d'une carte électronique en plus du calculateur de la porte conducteur.
Et le rétro gauche pilote le rétro droite...
Le moteur du rétro gauche avec électronique vaut 227 euros...
si tu as des rétro à memoire de position, ils sont équipés d'une carte électronique en plus du calculateur de la porte conducteur.
Et le rétro gauche pilote le rétro droite...
Le moteur du rétro gauche avec électronique vaut 227 euros...
Oui mais mon joystick ne marche plus depuis que le gars de maxauto m'a branche un boitier car je suis assure au kilomètre chez Amaguiz tout allé très bien jusque la.