Ma e90
Re: Ma e90
Ah je penser que cétté en option les vitres arriere comme je les avais pas sur mes deux e46 lOl.
Oui c'est vrai que pour mon âge voilà c'est pas trop facile .. surtout avec tout les trucs a payer mtn et c'est surtout pour ca aussi que la voiture est bridée en 318
Oui c'est vrai que pour mon âge voilà c'est pas trop facile .. surtout avec tout les trucs a payer mtn et c'est surtout pour ca aussi que la voiture est bridée en 318
Belle voiture effectivement et toute neuve en plus, c'est vrai que les jantes.... je suis pas fan non plus, je serais toi je metterais une couleur qui contraste bien avec le noir de ton E90, silver ou alu poli....
mais bon chaque chose en son temps
mais bon chaque chose en son temps

Les ressort H&R sont arriver donc vendredi 28 ils seront monter =)
combien le rabaissement?
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Elle est bien propre
Beau shooting également 

Pour le rabaissement -4.5/-5
Merci ch'ti =)
C'est la premiere fois que je la nettoye avec une eponge pour voiture car d'habitude je la fais toujours au karcher du car wash car j'ai toujours peur que ca fase des griffes même dans les car wash a rouleau j'ai jamais été
Merci ch'ti =)
C'est la premiere fois que je la nettoye avec une eponge pour voiture car d'habitude je la fais toujours au karcher du car wash car j'ai toujours peur que ca fase des griffes même dans les car wash a rouleau j'ai jamais été
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Tu n'as fait aucun traitement sur ta carrosserie?
Non rien du tout juste l'éponge et l'eau
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
On vois que ta carrosserie est neuve mais je te conseillerai de lui faire un traitement pour la protéger des contaminent extérieur afin qu'elle garde son éclat au fur et a mesure des années.